Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Arizona ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Arizona

55 contributeurs

24 lieux où manger en Arizona

Restaurants à Williams
Cruisers Cafe 66
Dans une ancienne station service de Williams, transformée en restaurant américain typique des années 50, se trouve le Cruiser's Café 66, qui comme son nom l'indique, est situé sur la très célèbre Route 66. Ses murs, ainsi que le menu et les meubles, sont décorés avec des objets qui nous rappellent ces années et la route. Il dispose également d'un espace extérieur, d'où vous pourrez voir passer les motards qui abondent dans ce secteur, tout en dégustant des "côtes" traditionnelles avec une sauce aigre-douce. Il possède une boutique de souvenirs qui est accessible depuis l'intérieur de la chambre et de là, vous pouvez aller directement sur la Route 66.
Restaurants à Williams
Rod's Steak House
(1)
Sur le trajet par route entre Phoenix et Las Vegas, et circulant sur la légendaire "Route 66" (à près de 40 km du Grand Canyon), nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant purement américain, où nous avons dégusté une viande fantastique de deux formes différentes et à la fois savoureux et délicieux: le célèbre T-bone et le filet mignon, en plus des habituelles ailes de poulets et des rondelles d'oignons ... et la bière élaborée dans le village lui-même est fortement recommandé pour un prix d'environ 50 $ par personne. J'ai monté quelques photos avec l'histoire de la récolte locale des nappes et un panneau d'avertissement pour ne pas entrer armés:)
Restaurants à Sedona
Restaurants à White Hills
Restaurants à Kingman
JB's Restaurant
Situé en plein cœur de la "ville" de Kingman, dans l'Arizona, sur la E. Andy Devine Road, à proximité de la route 66, JB's est un petit diner typiquement américain comme on les aime. Il sert un petit déjeuner respectable tout au long de la journée, avec un buffet de premier choix pour seulement 8 dollars: Oeufs brouillés, saucisses, pommes de terre sautées ou en galettes, bagels, french toasts, fruits frais, confitures... Tout est là ! On aime l'ambiance du lieu, familiale et conviviale, ainsi que la décoration vraiment traditionnelle. Une très bonne manière de découvrir l'Amérique profonde, et gourmande!
Restaurants à Grand Canyon Village
We cook pasta and pizza
Situé juste avant l'entére du parc, on a dégoté ce peti resto baptisé We cook pasta and pizza. Il s'agit d'un petit diner américain traditionnel aux prix plutôt plus raisonnables que ses concurrents et voisins. Compter 12-15 dollars pour une pizza ou un plat de pâtes, mais qualité et quantité sont au rendez-vous, et chaque plat est accompagné d’un accès au buffet de légumes/crudités bien agréable et bien fourni. Le buffet seul à volonté est à 7,5 dollars. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, ce qui n'est pas pour nous déplaire pendant les soirées gelées de l'hiver d'Arizona!!
Restaurants à Page
(2)
Restaurants à Kingman
(1)
Restaurants à Williams
Restaurants à Oatman
(1)
Restaurants à Chloride
Restaurants à Holbrook
Restaurants à Kingman
Restaurants à Kingman
Restaurants à Peach Springs
Restaurants à Williams
Restaurants à Williams
(1)
Restaurants à Peach Springs