MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants aux Etats Unis

3.599 contributeurs

1.636 lieux où manger aux Etats Unis

Restaurants dans l'Etat de New York
Burger Joint
(16)
Lors de la collecte d'informations pour faire mon propre guide à New York, j'ai trouvé des infos sur ce burger "underground". Si vous êtes amateurs de découvertes d'endroits "peu" touristiques, n'hésitez pas à aller chercher hamburger si particulier. Le jour où j'y suis allé, j'ai eu de la chance, il n'y avait pas de queue, juste une paire de couples. A la porte, on trouve le papier pour marquer ce que l'on va commander au comptoir. Une fois que j'ai décidé de tout, cet article est livré en boîte, et si vous avez de la place, vous pouvez vous installer jusqu'à ce que vous entendiez un cri qui annonce que votre commande est prête. L'endroit est curieux, et le personnel pas très sympa (quand c'est plein, ont dit aux gens de ne pas rester à leurs tables quand ils ont fini) et les hamburgers ne sont pas extraordinaires. À New York il y a des endroits avec d'excellents hamburgers et des prix similaires. Pour résumer mon expérience, je m'attendais à beaucoup plus de Burger Joint.
Restaurants dans l'Etat de New York
Restaurante Buba Gump
(23)
Le restaurant Bubba Gump est en plein centre de Times Square. Il y existe une ambiance assez spéciale car vous pouvez dîner assis tranquillement près des fenêtres à regarder un bon nombre de personnes passant par Times Square. Le prix est assez cher et bien sûr sur le menu, il existe de nombreux plats de crevettes, mais ça en vaut la peine puisque les plats sont d'une saveur inégalée. On y trouve même des boutiques pour acheter des souvenirs.
Restaurants dans l'Etat de New York
River Café
(9)
Ce restaurant est l'un des endroits les plus romantiques que je connaisse. Il dispose d'une vue magnifique sur la ligne d'horizon de New York. Il est situé à Brooklyn, juste en face de Manhattan, et il est véritablement inoubliable. La nourriture est excellente. C'est assez cher (comptez à environ 250 €), mais c'est un restaurant très, très spécial.
Restaurants dans l'Etat de New York
Hard Rock Café
(21)
Le Hard Rock Café est l'un des restaurants les plus légendaires à New York. Au premier étage, il y a le magasin de produits dérivés, avec des chemises et toutes sortes d'objets. Il y a également des télés où on peut voir ce qui se passe dans d'autres Hard Rock Café du monde. Juste en dessous se trouve le restaurant, semblable aux autres Hard Rock Café, mais la nourriture y est particulièrement bonne. Le restaurant est décoré avec des guitares et des vêtements de chanteurs ou de groupes. Il y a des centaines d'écrans où sont diffusés des clips vidéo et une petite scène où il y a des concerts. Comptez environ 30 euros par personnes.
Restaurants dans l'Etat de New York
Shake Shack
(11)
Situé en plein cœur de Madison Square Park, le Shake Shack est réputé pour servir LE meilleur burger de New York City. Nous avons donc testé cela et il est vrai que ce burger, et les frites qui l'accompagnent, sont vraiment excellents. Il est préférable de se rendre au Shake Shack sur les coups de 11h ou 11h30, car sa réputation lui vaut aussi d'être très apprécié des riverains, et donc d'attirer les foules à l'heure du repas. A 11h (heure d'ouverture), pas de problème : vous commandez, et vous savourez. A propos de l'attente, une fois votre commande passée, le serveur vous donnera une sorte de petite télécommande étrange. Celle-ci vibrera lorsque votre commande sera prête, il ne vous restera alors plus qu'à aller au « guichet des retraits » (à défaut d'expression plus adaptée, désolé) pour récupérer votre plat. Suite au succès du Shake Shack, d'autres restaurants de l'enseigne ont ouvert à plusieurs endroits dans la ville. Donc vous en trouverez forcément un.
Cafétérias à San Francisco
The Cheesecake Factory
(6)
En face de Union Square, au dessus du magasin Macys, se trouve le célèbre Cheesecake Café. Cet établissement dispose d'une magnifique terrasse qui offre un point de vue extraordinaire sur la ville. Le café est toujours fréquenté, surtout par les touristes, mais c'est tout de même un lieu très agréable. L'un des plus typiques de San Francisco pour grignoter quelque chose. Vous pouvez manger quelque chose rapidement sur le coin du bar américain, mais ce qui est le plus souvent demandées c'est le cheese cake. Ils sont extraordinaires. Il en existe plusieurs à travers le pays, mais c'est le plus typique.
Restaurants à Chicago
The Signature Room at the 95th
(8)
Aller à la John Hancock Tower sans payer, sans file d'attente, sans avoir à rester avec 20 personnes en sueur dans un minuscule ascenseur et pour manger en appréciant les vues de Chicago ? C'est ce que le restaurant du John Hancock Center vous propose, au 95ème étage de l'immeuble. Vous montez un peu plus haut que le balcon, la vue est donc beaucoup plus claire. Le menu tourne autour des 20$, mais la nourriture est meilleure que sur les autres sites. Le must : leur viande de bœuf. En soirée, vous pourrez profiter de mélodies jouées par des pianiste locaux (du classique au jazz contemporain). Pour ceux qui ne souhaitent pas y dîner, vous pouvez toujours prendre un verre au bar en regardant l'horizon de Chicago...
Restaurants à Chicago
Harry Caray's Italian Steakhouse
(1)
Au milieu des gratte-ciel, près du Golden Mile à Chicago, à un pâté de maison de la rivière est niché ce célèbre restaurant Harry Caray. Tout d'abord, le bâtiment a une architecture élégante, de style colonial et en brique rouge, étalée sur trois étages. Il y a un bar où l'on peut grignoter et siroter de la bière en regardant un match. Le restaurant est plutôt caractéristique d'un grill italien, la viande est très bonne, et tout fait allusion au sport, surtout le baseball car il y a une boutique de souvenir. Si vous voulez déguster un hamburger et une bière (Sam Adams) dans un site typiquement américain, je recommande ce lieu.
Restaurants dans l'Etat de New York
Magnolia Bakery
(11)
Rendue célèbre notamment par la série Sex & the city, Magnolia Bakery est l'une des boulangeries les plus connues de New York, et également des plus appréciées. Equivalent local de notre Ladurée (si l'on veut...), il n'est en effet pas rare de croiser des passants aux quatre coins de la ville portant d'énoooormes sacs de cupcakes et autres douceurs. L'enseigne du 1240, 6th avenue, est un véritable petit paradis pour les gourmands. On aime surtout ses cupcakes aux 1000 couleurs, mais tout ce qu'on y a goûté nous a enchantés... avis aux amateurs!
Restaurants à Gurnee
Joe's Crab Shack
Crab Shack de Joe est une chaîne américaine de restaurants servant des plats de fruits de mer, en particulier du crabe. Celui dans lequel nous sommes allé se trouve à Gurnee, dans le nord de l'Illinois, juste à côté de la sortie de l'Interstate 94. C'était le seul d'ouvert à ce moment et, pour être honnête, nous n'avions aucune idée d'où nous mettions les pieds. En fin de compte, cette expérience a été satisfaisante... L'endroit est décoré avec un style marin d'inspiration caribéenne, ce qui fut un peu choquant puisque leur spécialité, le crabe, se pêche dans les eaux glacées de l'Alaska... mais la décoration est agréable et le lieu est grand. De plus, quand a raisonné une chanson particulière, tous les serveurs ont arrêté ce qu'ils faisaient et se sont mis à danser au milieu de la pièce. Très made in USA. Si le cadre est curieux, la cuisine ne l'est pas moins. A table, vous trouverez un grand rouleau d'essuie-tout et un seau en métal galvanisé; rien d'autre pour s'asseoir autour, vous obtenez un papier dossard. Le menu est à base de fruits de mer, mais il y a aussi des plats de viande et des hamburgers pour les enfants. Le plus intéressant sont les casiers à crabes, qui sont généralement accompagnées de crevettes, palourdes et autres crustacés. Dans ces vermines, seuls les pattes se mangent, qui sont arrachées du corps et se mettent sur le gril avec la sauce que vous demandez. Pour les manger, il vous faut des couverts spécialisés, à savoir des pinces pour casser la coquille et une sorte de bâton pour retirer la viande. Le thème est laborieux, mais amusant. Et les crabes morts sont très sucrés et juteux. Je vous recommande d'essayer le ragoût qui prend les trois différents types de crabe que sert cette chaîne, chacun avec des caractéristiques différents... Au final, avec un prix raisonnable (quelque chose comme 15-20 € par personne), nous en avons profité comme des cochons. Le restaurant dispose d'une boutique de souvenirs et d'une aire de jeux que mon fils n'a pas utilisé (il a préféré mangé, il n'est pas stupide ...). Alors oui, nous avons finit par passer une bonne nuit. Il n'était pas loin des quatre heures de l'après-midi et il a fait un soleil radieux. Ça c'est l'Amérique.
Restaurants dans l'Etat de New York
Pizzería Lombardi's
(20)
La Pizzeria Lombardi est une des plus célèbres de New York. Elle est située au nord du quartier de la Petite Italie, près de China Town, au 32 de la rue Spring (à l'angle de Mott). Le restaurant n'est pas trop grand, et la carte n'est pas très diversifiée puisqu'il n'y a que des pizzas, des calzones et quelques salades. Toutefois, les plats sont d'excellente qualité. Les pizzas sont disponibles en deux tailles, six ou huit portions, et ils peuvent ajouter de nombreux ingrédients. Comptez environ 25 euros par personne, plus les pourboires. La qualité du restaurant n'est pas passée inaperçue et a été mentionnée dans de nombreux journaux et magazines. Une bonne adresse pour venir dîner si vous êtes dans la région.
Restaurants dans l'Etat de New York
Kat'z Deli
(15)
L'un des plus authentiques endroits de NY, le bar Katz's Deli a ouvert ses portes en 1888. Il est connu comme l'emplacement d'une scène mythique du film "When Harry Met Sally". Il se trouve dans l'angle des rues Ludlow et East Houston. C'est un endroit très visité par les touristes. Ses murs sont remplis de photos de célébrités qui ont déjà visité cet endroit. La spécialité est le sandwich au pastrami, vraiment délicieux surtout avec des cornichons! Dès que vous entrez, on vous donne un papier sur lequel vous écrivez votre commande. Un conseil, si vous voulez que votre pastrami soit à votre goût, donnez un dollar de pourboire au coupeur.
Restaurants dans l'Etat de New York
Hooters
(5)
Hooters est une chaine de restaurant. Celui-ci se trouve dans le coeur de Manhattan, à New York. Il n'y a rien d'exceptionnel, l'ambiance est plutôt sympa (il y avait un match de baseball avec les Yankees), le service est de bonne qualité et le repas tout à fait correct, typique de la cuisine américaine. La chaîne Hooters est également réputée pour le charme des serveuses.
Restaurants à Miami
The Knife Restaurant
(3)
Il s'agit d'un restaurant-buffet où vous pouvez déguster de délicieuses viandes de qualité, cuites sur le grill, dans la plus pure tradition argentine. L'établissement propose également un grand choix de salades et de plats qui sont vraiment très bons. C'est un restaurant que je recommande totalement si vous êtes à Miami.
Restaurants à Miami
Bubba Gump Shrimp Co.
(10)
Si vous avez vu le film Forrest Gump, vous apprécierez vraiment de manger dans ce restaurant. Si vous n"avez pas vu le film, ça ne sera pas pareil, mais cela vaut tout de même la peine car la nourriture est bonne et originale. L"atmosphère est vraiment super. Ce restaurant est trop cool et le film a fait beaucoup pour sa réputation.
Restaurants dans l'Etat de New York
(10)
Restaurants dans l'Etat de New York
Carmine's
(6)
Pour commencer, il est préférable de demander un cocktail pour apéritif, et je suggère le "cosmopolite" qui se combine parfaitement avec les calmars frits à la romaine. Après, continuons avec des pâtes, ensuite, l'énorme "porterhouse Steak" grillé avec du brocoli ou des épinards, et la touche finale, un cheesecake de pur style New Yorkais. En passant, vous serez plus satisfait si vous y rendez en groupes de 4 ou 5 personnes puisque les rations y sont très abondantes. En plus de cela, il est situé dans le Theater District et un autre qui se trouve dans l'Upper West Side. J'ai presque oublié de dire que les soins sont merveilleux!
Restaurants à Chicago
Portillo's
(4)
Cet établissement est la figure de proue de la chaîne de restaurants Portillo's. C'est un édifice antique profusément illuminé à l'intérieur et à l’extérieur, dans la zone de River North, avec une ambiance des années 40, très réussie. Autour de la salle à manger, on trouve des comptoirs où l’on sert les sandwiches et les hamburgers, pâtes et salades et boissons alcoolisées. L'ambiance représente une ruelle de Chicago des années 40 et les bars sont comme des magasins où l'on fait la queue pour acheter la nourriture. Les spécialités de la maison sont les hots dogs et l'italian beef, le sandwich insigne de Chicago. La nourriture n'est pas sophistiquée mais bonne. Si tu cherches un repas rapide et de bonne qualité, dans une atmosphère typique, Portillo's est la meilleure option.
Activités à Etats Unis
Civitatis
(2.263)
106
Soldée
Civitatis
(68)
74,50
Économiser
Civitatis
(228)
33
Sauter la queue
Civitatis
(112)
Gratuit
Civitatis
(465)
35,50
Économiser
Civitatis
(393)
198
Ouah !
Civitatis
(191)
501
Civitatis
(101)
31
Sauter la queue
Civitatis
(315)
106
Soldée
Civitatis
(202)
52,50
Soldée
Civitatis
(15)
110
Économiser
Civitatis
(39)
176
Incroyable !
Civitatis
(161)
115
Civitatis
(155)
159
Idéale pour les couples
Civitatis
(95)
34,50
Soldée
Civitatis
(189)
304
Civitatis
(66)
154
Incroyable !
Civitatis
(62)
80,50
Civitatis
(32)
317
Incroyable !
Civitatis
(24)
194