MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Gibraltar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Gibraltar

30 contributeurs

12 lieux où manger à Gibraltar

Restaurants à Gibraltar
The Aragon
(2)
Il s’agit d’un restaurant-bar sur le long de la rue commerciale de Gibraltar. Il est doté d’une petite terrasse. Il vous offre un large éventail en matière de plats et de tarifs, du simple au plus raffiné. Leur devoir c’est de rendre votre visite chez eux le plus agréable possible. C’est un endroit fortement recommandé.
Restaurants à Gibraltar
The Corner House
(3)
Au milieu de la rue principale de Gibraltar, ce restaurant inhabituel se trouve dans un coin de rue. Le bar est à la fin de la pièce. Nous sommes allez là un peu comme on va dans un bar à tapas. La carte contient de nombreux plats internationaux, mais le restaurant semble se spécialiser dans la cuisine française. Le service est rapide et les plats sont simples.
Restaurants à Gibraltar
Restaurant Nunos
(1)
Un super restaurant italien, c'est le meilleur restaurant de tout Gibraltar, il dispose de 2 prix rosedtas (comme en Espagne le guide Michelin décerne des prix aux meilleurs). Vous pouvez manger dehors en terrasse ou bien à l'intérieur, on nous avons mis des "delicatessen", dont je ne peux me souvenir du nom, des moules avec une sauce délicieuse. Mon partenaire a demandé un gazpacho , naturellement on demande des pâtes, qu'ils font eux mêmes, tu choisis quelles pâtes et ensuite la sauce, le chef te conseille la sauce qui va le mieux avec. J'ai demandé des raviolis farcis aux épinards et il m'a conseillé la sauce pesto , dans l'assiette ça fait peu de nourriture mais finalement on n'a plus faim, les desserts sont délicieux, un mélange de saveurs. . Le seul inconvénient c'est le prix, j'ai commandé du champagne pour 60 € et c'était le moins cher , je vous laisse imaginer la note finale. Surplombant la Méditerranée, derrière le rocher (le rocher de Gibraltar), avec la brise de la lumière, le bruit des mouettes, un hommage pour le mois d'Août 2011.
Restaurants à Gibraltar
Café-Restaurant en St. Michael´s Cave
(1)
A plus de 300 mètres en plein rocher de Gibraltar se trouve une grotte, où l'entrée est juste en face d'un café-bar-restaurant, servant de la restauration rapide, ou plus élaboré, dans la salle de restaurant avec de grandes fenêtres d'où vous aurez une bonne vue. Prendre un café ici est un régal avec de la crème glacée et des gâteaux. Et juste à côté de la boutique de souvenirs il y en a des habituels, mais aussi des très originaux. Ce qui a attiré mon attention a été le Distributeurs automatiques de pièces d'une livre avec l'image du Penon. C'est un bon endroit où aller après la visite de la grotte et d'autres excursions.
Restaurants à Gibraltar
Bar-Restaurant The Clipper
(1)
Je le recommande, cuisine ininterrompue, il était presque 17h et la cuisine était ouverte et nous avons déjeuné à l'heure du thé. Cette rue est parallèle à la rue principale de Mainstreet. Il ont de très bon prix. Nous avons commandé du pain à l'ail avec mozzarella, cocktail de fruits de mer, steak au barbecue, des hamburgers, etc .. nous n'avons pas pu tout manger, j'ai demandé de l'eau froide et on m'a apporté un pichet rempli de glace, parfait avec la chaleur qu'il faisait. On m'avait dit que manger coûtait cher à Gibraltar, et j'étais donc ravie de trouver cet endroit central, au menu varié, où l'on peut manger à toute heure.
Restaurants à Gibraltar
(1)
Restaurants à Gibraltar
Restaurant Rock Bastion
(1)
A King's Bastion, le bastion le plus important de Gibraltar, a été installé près de l'entrée créée pour accéder au centre récréatif de son intérieur; ce restaurant informel qui sert de complément à ce lieu historique. Il est ouvert à 9h30 tous les jours de la semaine, étant le lieu où les plus impatients pour entrer dans le bastion attendent une demi-heure de rigueur. Il est fermé approximativement à minuit comme la zone récréative et se compose de trois parties: terrasse extérieure, bar et salon latéral. Il a quelques références historiques comme motifs décoratifs. Sur la terrasse, il sert fondamentalement des touristes, et à l'intérieur, des habitants de Gibraltar qui vont par loisir au bastion. Les enfants et les familles sont l'essentiel de sa clientèle; sa carte se compose de nourriture rapide comme les baguettes, perritos chauds, hamburgers, brochettes,... C’est une bonne adresse pour prendre un certain rafraîchissement et même pour manger quelque chose.
Restaurants à Gibraltar
Restaurants à Gibraltar
Restaurants à Gibraltar
(1)
Restaurants à Gibraltar
Restaurants à Gibraltar
Activités à Gibraltar
GetYourGuide
(221)
48,54
GetYourGuide
(3)
25
GetYourGuide
(10)
30
GetYourGuide
(6)
35
GetYourGuide
(37)
25,64