Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Galway ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Galway

33 contributeurs
Destinations populaires

12 lieux où manger à Galway

Restaurants à Galway
McDonagh's
(2)
L’un des rares, mais la seule option pour manger pour dépenser quelques euros en Galway. C’est un local de nombreuses années, depuis l’année 1900. C’est indéniable que parfois l’Irlande n’est pas bon marché pour manger, mais celui-ci est un cas exceptionnel. Pour vous donner une idée, vous pouvez avoir une enveloppe de mayonnaise ou ketchup pour un euro seulement.
Restaurants à Galway
The Kitchen
En se promenant vers Gradec dans la rue Tkalciceva,remplie de bars et de restaurants-terrasses et dans laquelle il y a une bonne ambiance milieu d'après-midi. Cette rue vous invite à vous asseoir et prendre une bière ou un café ou une crème glacée, mais certains crash pad. Voici quelques-uns des bars les plus célèbres de Zagreb et tout cela entre certaines maisons qui conservent les vieilles façades historiques.
Gastronomie à Galway
Evergreen Healthfoods
(1)
Il s'agit d'un magasin d'alimentation qui est très important en Irlande. Le magasin est situé sur la rue Mainguard, dans le centre-ville de Galway, juste en bas de la rue commerçante animée. C'est un magasin sur deux étages avec un grand choix de produits naturels qui répondent à tous les besoins de la clientèle. Ils ont aussi une page web qui attire tous les coins d'Irlande.
Restaurants à Galway
Riordan's
Riordan’s est un petit restaurant de deux étages et qui prépare des repas traditionnels irlandais. Il est situé sur la zone des pubs et des restaurants dans le quartier latin. Accueillant et avec un service rapide, sa carte est économique et les portions sont grandes. Il dispose d’une belle terrasse à l’extérieur.
Restaurants à Galway
Cafétérias à Galway
Elles Cafe
Si l'Irlande est connue pour ses pubs, elle l'est aussi pour ses cafés. A l'instar du Elles que nous avons adoré, qui propse de belles parts de gâteaux à la crème, au citron, au chocolat, ou au café, sans oublier une ribambelle de boissons chaudes à savourer dans un décor simple mais design. Pas trop cher : compter 3€ pour une boissons et 3.50 pour une part de gâteau, servie automatiquement avec une montagne de chantilly. Miam !
Restaurants à Galway
Conlons Seafood Restaurant
Près du centre-ville de Galway, c'est un endroit où vous pourrez déguster du poisson frais (Excellente morue) et des huîtres, vous pouvez l'accompagner d'un vin d'importation française, italienne, allemande ou du Chili.
Restaurants à Galway
Raw - Sushi In The Sky
Restaurant japonais à l'intérieur de l'Hôtel Radisson Blue. Il est situé au dernier étage et possède de grandes fenêtres donnant sur Galway et sur la rivière. Nous avons commandé plusieurs types de sushi, soupe miso, tataki au thon et en dessert un maki au chocolat et fraises super original.
Restaurants à Galway
Bars à tapas à Galway
Cafétérias à Galway
Cafétérias à Galway
(1)
Activités à Galway
GetYourGuide
(13)
12,53