Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Israël ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Israël

89 contributeurs

39 lieux où manger en Israël

Restaurants à Jérusalem
Restaurant del Hotel Olive Tree
(3)
Ce quatre étoiles moderne et confortable dispose d'une belle salle à manger à l'intérieur du patio couvert. Ils y préparent un buffet appétissant sur des tables parfaitement levées et décorées. Inauguré en l'an 2000, l'hôtel a été construit autour d'un vieil olivier qui donnait de l'ombre aux caravanes des pèlerins avant d'entrer dans la ville sainte. C'est un cadre idéal pour manger ou séjourner.
Restaurants à Eilat
Achla
(3)
Ce restaurant, dont le nom signifie, riche et savoureux (selon ce qu'on nous a dit) a été une excellente façon de nous initier à la gastronomie traditionnelle de la région. Pendant que vous attendez vos plats, ils vous apportent un assortiment de salades et de sauces,(houmous, le tahini ...) ainsi que du pain pita pour aiguiser votre appétit. Ensuite, vous pouvez choisir un grand nombre de plats dont les spécialités sont les grillades de viande, le poulet, le bœuf, les brochettes et surtout l'agneau. L'exquise, très sympathique et nous sommes ressortie rassasier de là-bas avec un ensemble de nouvelles saveurs dans la bouche.
Restaurants à Jérusalem
Chakra
(1)
Jérusalem est une ville qui se développe bien au-delà de ses murs, et ce restaurant situé en dehors du centre historique est un exemple fantastique de l'histoire de la cuisine loin du brouhaha du quartier historique. Tout ce que nous avons pris était à partager, selon les recommandations du personnel et de certains des amis israéliens qui nous accompagnaient, mais avec une carte aussi grande ... Nous avons beaucoup d'options entre lesquelles choisir et tout était délicieux.
Restaurants à Jérusalem
Rehavis Sushi - Emek Refaim
(2)
Si vous passez quelques jours à Jérusalem -une ville peu accueillante pour les visiteurs -, à Emek Refa'im (la rue principale qui était allemande sous la domination ottomane), vous trouverez les cafés, les restaurants et les boutiques qui manquent dans le centre-ville. Son origine est la colonie allemande qui s'y est installée au XIXe siècle. Ils ont voulu s'identifier avec l'esprit des Templiers (militaire et élitiste) et leur iconographie. Le cimetière des amis du Temple, et quelques autres vestiges de l'époque ont été conservés, mais ne servent plus. Pendant le mandat britannique, de nombreuses demeures étaient occupées par des Arabes riches, d'où ils ont été expulsés en 1948. Vous pouvez manger au numéro 35 (קפה, Caffit). Un peu plus loin (~ n 64) se trouve une vieille et confortable cafétéria. Il y a le wifi dans la plupart des établissements.
Restaurants à Tel Aviv
Social Club
Avec sa magnifique décoration très agréable, sa terrasse, cet endroit profite d'un calme qui semble être dans une zone différente de l'une des rues centrales de Tel Aviv. Il est généralement très occupé parce que l'ambiance y est excellente, mais peut être un peu bruyant. La cuisine est excellente et dispose d'une grande variété de vins et de boissons.
Restaurants à Eilat
Pedro
Il n'est pas situé à proximité des attractions touristiques de Eilat, mais il se diffère du reste des offres et il est tellement accueillant qu'il est très agréable de s'y rendre pour dîner. L'ambiance familiale et la possibilité de mélanger de la cuisine israélienne d'entrée avec une bonne viande grillé en second, accompagnée d'une bonne bouteille de vin israélienne.
Restaurants à Tel Aviv
(4)
Restaurants à Ginosar
Le Zef
(1)
C'est sur les conseils de notre "Géo Guide" que nous avons choisi ce petit restaurant, et bien nous en a pris ! Il bénéficie en effet d'un emplacement très chouette, sur le quai des terre-neuvas au Pléneuf Val André. Il dispose d'une petite terrasse qui permet de profiter de la vue sur la mer et sur le port. Mais l'intérieur est également très sympathique, la décoration très jolie, et le service très attentionné. Dans l'assiette, des galettes simples mais efficaces, bien garnies, et des prix tous petits... On recommande sans hésitation !
Cafétérias à Tel Aviv
Cafe Europa
Tel Aviv est une ville vous permettant de passer l'une des meilleures nuits de votre vie, via ses nombreux bars et restaurants. Lorsque vous êtes très fatigué après avoir passé toute la journée à visiter la ville et les plages, c'est une occasion qui vous donne l’opportunité de sortir boire un verre. Un des lieu les plus populaire où il y à le plus de bars est Rothschild Blvd et Lilienblum St où ils sont juxtaposé. En Rothschild Blvd le Cafe Europa est une option pour boire un verre ou dîner avec une présentation élégante. Vous entrez par une terrasse pleine de tables juste avant un immeuble de trois étages, avec un bar situé dans chacun, mais c'est certainement la terrasse la plus largement appréciée lors des nuits chaudes et où vous serez le plus à l'aise pour déguster quelques-uns de leurs cocktails.
Restaurants à Shlomi
(1)
Cafétérias à Tel Aviv
Lulu Kitchen & Bar
Pour prendre un petit déjeuner au calme ou même le transformer en brunch, cette cafétéria est excellente. Essayez les œufs Benedict devrait être obligatoire, car ils sont délicieux ! S'il fait beau, l'établissement dispose d'une terrasse pour manger en plein air, mais l'intérieur est également très accueillant.
Restaurants à Tel Aviv
(1)
Restaurants à Tel Aviv
(4)
Restaurants à Jérusalem
Zollis Pub
(1)
A deux pas de la st Jaffa, sur une terrasse spectaculaire où l'on revit enfin, dans la saveur de la nuit de Jérusalem. Hamburger et viande très bons.
Restaurants à Tel Aviv
(1)
Cafétérias à Tel Aviv
(1)
Cafétérias à Tel Aviv
Coffee House
(1)
Si vous êtes fatigué à force de marcher dans le centre de Tel Aviv, ce café élégant et confortable est idéal pour faire une escale et récupérer des forces avec un café.
Restaurants à Jaffa
(1)