Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Campanie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Campanie

1.001 contributeurs

371 lieux où manger en Campanie

Restaurants à Naples
L'Antica Pizzeria da Michele
(19)
Incroyable pizza!! Il y avait beaucoup de queue pour avoir une table, mais nous avons pris "par enportare" et nous l'avons mangé près non loin de là. C'est certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangé ! Je vous remercie de me l'avoir recommandé ! Mon dieu j'ai tellement envie de revenir dans cette pizzeria, xar certainement ils font les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, nous l'avons connu grâce à cette application ! En entrant il faut prendre un numéro de table, mais il y avait 24 personnes avant nous, donc nous avons décidé de prendre à emporter et nous l'avons mangé assis sur les escaliers près de là et nous avons acheter un coca dans l'un des bar de la ville. Incroyable pizza!! Incroyable pizza!! Il y avait beaucoup de queue pour avoir une table, mais nous l'avons priss "par enportare" et nous l'avons mangé assis sur un escalier tout en profitant d'un marché. Certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je remercie pour la recommandation. Dieu que j'ai envie de revenir à cette pizzeria, certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, nous l'avons trouvée grâce à cette application et en entrant on nous a donné un numéro, mais il y en avait 24 avant nous, donc nous avons décidé de demander à emporter et il y avait seulement un italien devant nous, et nous avons mangé assis sur les escaliers près de là, et avons acheté un coca dans les bars situés autour de la ville. Incroyable pizza!!
Cafétérias à Naples
Gran Caffe Gambrinus
(12)
Cent cinquante années d'histoire ont défilé parmi ces tables et font qu'il est un des destins des touristes qui trempent cette ville. Rois, reines, intellectuels, personnages célèbres ou des citoyens anonymes, se sont rendus dans ses petits salons. Une tradition très ancienne fait de ce café un des centres vitaux et culturels de la ville. Situé précisément dans le berceau de la capitale, avant ses tables ont accueilli les événements les plus importants de l'histoire de Naples et, par conséquent, de tout le pays. Le vieux Grand Café se transforme, en 1890, en une véritable Galerie d'Art, l'actuelle Gambrinus. Pour reformer et décorer joliment ce local, on avait fait intervenir les meilleurs artistes de l'époque. Des peintres, sculpteurs et décorateurs ont donné vie à un recueil d'art qui suscitera l'admiration de toute la ville et de nombreux touristes qui le remplissent constamment. C'est l'établissement qui a donné naissance à la célèbre franchise. Depuis sa terrasse, il est possible d'admirer les meilleurs bâtiments de Naples, la coupole des galeries Umberto I, le palais réel, ou San Fernando et San Francisco de Paula..
Restaurants à Naples
Pizzeria Trianon
(14)
Il s'agit d'un bon restaurant tout à fait typique, et assez réputé dans la ville. Il parait que c'est la meilleure pizzeria du monde... Vous pouvez choisir entre seulement quatre ou cinq types de pizzas différentes, mais c'est vrai qu'elle sont délicieuses! Un restaurant très sympa que j'ai beaucoup apprécié.
Restaurants à Sorrento
Il Leone Rosso
(2)
La jeune fille à la réception m'a recommandé cet endroit et ce fut vraiment une bonne décision. Cuisine italienne "al forno di legna" qui vous laisse pantois. Comme j'étais fatigué de toutes ces pizzas que j'avais prises, j'ai décidé de me pencher sur le plat du jour (des tagliatelles au homard)... Très bon et peu cher. Un peu fade peut-être, mais ça doit être dû au palais espagnol.
Restaurants à Naples
Borgo Antico
(1)
Une de mes pizzerias préférées de Naples. Le restaurant propose vraiment un super rapport qualité/prix. La pizza de bufalina est un joyau, accompagnée d'une Nastro Azzurra fraiche : la combinaison parfaite. Les pâtes sont délicieuses, sans être aldente, tout comme j'aime.
Restaurants à Salerno
Place San Andrea
(2)
Quand je suis arrivée dans le sud de l'Italie je cherchais le village rustique et authentique que j'avais vu dans les films. Par la force du destin je ne l'ai pas trouvé, mais son essence se trouve dans cette place du beau vieux village de pêcheurs de Salerno. Une source d'eau fraîche nous accueille, pour ensuite nous décider à nous installer sur des tables extérieures qui proposent différents plats typiques de Salerne ... à partir de cuoppos populaires, des cônes de petits poissons, des crevettes ou des calmars frits ... ainsi que de délicieux paninis salsiccia (saucisse catalane) avec des légumes grillés. Tous délicieux, pas cher et dans un endroit frais, convivial et sécuritaire.
Restaurants à Pompei
La Bettola del Gusto
Le restaurant La Bettola del gusto est à proximité de la gare de Pompéi et de la place principale. Le décor et le service sont très bien et ils servent des plats excellents à très bon prix. En premier nous avons commandé un jambon avec de la mozzarella suivi d'un risotto délicieux.
Restaurants à Naples
Pizzeria Vesi
(2)
Au milieu de la vieille ville de Naples, entre les églises et les chapelles se trouve cette timide et petite pizzeria de tradition napolitaine. Il y a quelques tables dans la rue mais l'été, vous serez mieux à l'intérieur. Plus de 20 pizzas différentes, grandes, belles et pas chères. Le service est rapide et très sympathique. J'ai joint une photo d'une pizza faite maison. Délicieux.
Restaurants à Naples
(2)
Restaurants à Naples
Mimi alla Ferrovia
Un vrai régal italien. Le directeur nous a accueillis dans la rue du haut de ses 80 ans (?) et nous a très bien traité tout au long du repas. La burrata est délicieuse, comme toutes les pâtes que vous commanderez. Ils servent également un bon poisson. Sur les murs, il y a des photos de stars telles que Ronaldo ou Marcelo Lippi. Toutes les stars du football sont venues ici.
Cafétérias à Naples
Antica Pasticceria Cuori di Sfogliatella
(1)
Les sfogliatelle sont délicieuses. Il y a vraiment beaucoup de choix, car chaque garniture est différente. Essayez celle à la ricotta et poire, limoncello, ou noix. Et que dire de celle aux amandes ? Si vous arrivez à l'heure du déjeuner, il y a aussi des sfogliatelle salées, avec toutes sortes de garnitures.
Restaurants à Naples
(6)
Restaurants à Naples
(3)
Restaurants à Naples
(3)
Restaurants à Naples
Pazzo!
La première chose que vous devez savoir : à Borgo Marinaro, il n'est pas facile de trouver un endroit où bien manger sans dépenser une fortune. Ce restaurant-pizzeria est une alternative intéressante, avec un bon rapport qualité/prix. Le restaurant propose également un large choix de poissons. Il est toujours rempli, mais même si vous n'avez pas réservé, ils vous trouveront une petite place. Il y a une salle en plein air et deux abris chauffés qui sont fermés en hiver.
Restaurants à Naples
Regina Margherita Napoli
(3)
Ou du moins, il semblerait car il est rempli de photos de joueurs de foot, d'acteurs, de présentateurs ... qui sont venus ici. Le meilleur, c'est leurs pizzas et leurs poissons. Pour les amateurs de cuisine japonaise, ils ont également des sushis (sauf le dimanche car le chef est en congé).
Restaurants à Naples
(1)
Restaurants à Naples
(8)