MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pouilles ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants dans les Pouilles

446 contributeurs

186 lieux où manger dans les Pouilles

Restaurants à Polignano a Mare
Restaurant Il Bastione
(2)
Bien situé avec une vue magnifique, une très bonne nourriture et des attentions agréables, je ne peux pas dire de mal de ce restaurant qui fait partie d'un hôtel. La façon dont nous avons été traités et ce que nous avons mangé, me donnent l'envie d'y retourner lors de mon prochain séjour à Puglia. Ce que je vous conseille, est de choisir le menu, qui était très bon, car même en commandant plus de boissons et un café, nous avons seulement payé le prix de base.
Restaurants à Bari
(5)
Bars à tapas à Brindisi
(1)
Bars à tapas à Brindisi
Betty Cafe
(1)
Hier, j'ai pris une glace au Bar Betty, très célèbre à Brindisi. Je n'avais eu que des avis positifs sur l'établissement, mais j'ai été un peu déçue. Le service est mauvais, les serveurs sont très désagréables et antipathiques. La glace était très liquide. Ils ont à peine eu le temps de me la servir qu'elle était déjà défaite. En compensation, ils font de bonnes pizzas : j'ai payé 11 euros pour une margarita et une bière. Un prix très abordable au final. L'emplacement de ce bar / pizzeria est exceptionnel, sur la côte, d'où vous pourrez admirer le port naturel de la ville et le monument du Marinaio. La qualité des produits n'est pas top.
Restaurants à Bari
Ristorante Pizzeria Provolina
(2)
Dans le port de plaisance de Bari, il y a de nombreuses pizzerias et des plats à emporter. Parmi eux se trouve le Provolina, qui fait à la fois le service de livraison mais également sur place, dans deux restaurants : un à l'intérieur et un à l'extérieur. Habituellement, le Provolina est célèbre pour ses pizzas et ses plats à base de poisson. J'y suis allé dernièrement et nous avons payé 20 euros pour deux pizzas et une grande bière. Le service est vraiment super. C'est un restaurant fréquenté par des personnes de toutes les classes sociales, de sorte que l'atmosphère n'est pas particulièrement chic ou prétentieuse. Les prix sont bons, mais 3 euros par tête, c'est trop, même si cela se justifie par la présence d'apéritifs. Les pizzas sont bonnes, mais un peu petites.
Restaurants à Lecce
Restaurants à Brindisi
Sciue Sciue
(1)
Si vous venez de visiter les colonnes où se termine la Via Appia et qu'il est bientôt l'heure de dîner, je vous recommande de prendre une pizza rapide à Sciué Sciué. C'est une pizzeria très modeste et économique, idéal pour les familles et pour une restauration rapide. Le restaurant propose une cuisine napolitaine de bonne qualité. Personnellement, j'ai pris la pizza margherita. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai mangée, mais je reviendrai sans problème. Comme je le disais, les prix sont très abordables et l'établissement est facile d'accès, à proximité des monuments les plus importants de la ville. Le plus difficile est peut-être de trouver un endroit où se garer, je vous conseille donc d'y aller à pied.
Cafétérias à Brindisi
Cafétérias à Brindisi
Art Café
Ce matin, nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'extérieur, au Café Arte, qui est situé sur la Plaza Santa Teresa, au cœur de Brindisi. Le croissant au Nutella était bon mais un euro pour un croissant aussi petit, c'est exagéré. J'ai également commandé un café qui s'est avéré être de l'eau souillée ! Le personnel n'est pas le meilleur, tant pour son éducation que pour sa compétence professionnelle. Je pense également que les tables à l'extérieur, sans aucun abris, ne sont pas très hygiéniques. Nous sommes certains de ne pas y retourner. Je donne une mauvaise critique.
Bars à tapas à Bari
Cocktellerie
À côté du restaurant mexicain dont nous parlions avant se trouve le Cocktellerie, un bar spécialisé dans les cocktails et les chupitos, pour des prix allant de 1 à 10 euros. Grande variété de boissons alcoolisées. Nous avons pris du rhum poire qui nous a coûté 2 euros. Il était très bon et le serveur était très sympathique et professionnel. Il n'y a pas de tables à l'intérieur et il faut donc prendre les boissons au comptoir. En été, cependant, il y a beaucoup de tables à l'extérieur. Sachez que le week-end il est difficile de trouver une place. Un endroit sans prétention idéal pour boire un verre avec des amis ou avec votre partenaire.
Cafétérias à Brindisi
Caffè Continental
Je suis allée plusieurs fois dans ce bar et à chaque fois c'est une expérience nouvelle. Pour être clair, tous les produits ont la même qualité et pas tout le personnel n'est qualifié. Il y a quelque temps je suis allée y déjeuner et tout s'est bien passé : bon café avec le fameux pasticciotto Lecce. Hier, j'ai voulu prendre une glace : le garçon avait une difficulté évidente à faire cette glace, qui coulait de tous les côtés. La saveur noisette était bonne et dense, le chocolat, cependant, manquait de saveur et était liquide. Si vous y allez, je vous recommande aux plus gourmands la Nutella Fria : du nutella tout simplement mis au congélateur et donc plus froid et dense que d'habitude.
Restaurants à Lecce
Babilonia
Il se trouve sur la côte, avec la plage à côté, normalement la nuit la lune brille au milieu de la plage. Vous y écouterez beaucoup de reggae et on y mange très bien. Juste à côté il y a une colline où vous pouvez vous asseoir et écouter les concerts tous les mercredis en été.
Cafétérias à Bari
Bacio di Latte
(3)
Endroit charmant, très bonne ambiance et bonne nourriture. Nous avons été agréablement surpris du petit-déjeuner à l'apéritif. Fortement recommandé.
Bars à tapas à Brindisi
(2)
Cafétérias à Bari
(2)
Restaurants à Bari
(3)
Restaurants à Bari
(2)
Restaurants à Bari
(2)
Activités à Pouilles
GetYourGuide
(112)
22,90
GetYourGuide
(77)
64,11
GetYourGuide
(1)
136,46
GetYourGuide
(24)
141,04
GetYourGuide
(1)
64,11
GetYourGuide
(12)
63,19
GetYourGuide
(3)
50,37
GetYourGuide
549,49
GetYourGuide
18,32
GetYourGuide
(3)
136,46
GetYourGuide
(4)
136,46
GetYourGuide
(2)
96,16
GetYourGuide
(3)
91,58
Inspirez-vous des meilleures listes