MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous AmmanAmman Jordan ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à AmmanAmman Jordan

19 contributeurs

7 lieux où manger à AmmanAmman Jordan

Restaurants à AmmanAmman Jordan
Noodasia
J'adore la cuisine asiatique et nous avons découvert plusieurs endroits pour en manger dans la ville d'Amman. La première fois que nous sommes allés au Noodasia, nous avons été surpris par beaucoup de choses. Tout d'abord par les locaux faits de bois sombre, de métal et de verre. Puis par la nourriture qui comprend une variété de plats de pâtes, des plats thaïlandais et japonais. Et enfin par le prix, environ 30dj par personne. Bien qu'ils ne servent pas d'alcool, ils ont de délicieux jus. C'était une vraie expérience culinaire, dans un bon et élégant quartier de la ville.
Cafétérias à AmmanAmman Jordan
Tche Tche
(1)
Bien qu'il y ait d'autres Tche répartis dans la ville, on adore celui du Mecca Mall. C'est l'un de nos endroits préférés pour voir la ligue espagnole de football. Il y règne une ambiance amusante, avec des gens jeunes, la majeure partie supportent le Real Madrid. Pas d'alcool. le Café et le thé sont excellents. Vous pouvez bien manger, des collations, des pizzas, des sandwiches, des salades ... Le Narguilé est bon, surtout la pomme, toujours fumer en regardant le match, est sans doute l'un des moments forts du week-end. Si en plus le jeu est toujours le dimanche est jour ouvrable complet c'est ici. Les gens viennent de leur travail ou de l'université pour se détendre.
Restaurants à AmmanAmman Jordan
Jabri Restaurant
Le restaurant Jabri est endroit très réputé dans la ville d'Amman Jordan, en Jordanie. Il y a une belle terrasse, très appréciable en été mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Le restaurant n'est pas très cher et vous pouvez goûter à l'alimentation arabe. Je recommande ce lieu car la nourriture est bonne et l'ambiance est parfaite.
Coffee Shops à AmmanAmman Jordan
La Mirabelle
Nous aimons prendre le petit déjeuner là. Voir à travers les fenêtres comment la ville se réveille. Elle est située dans un quartier très animé et joyeux. Prenez un délicieux thé noir, accompagné d'un bon morceau de tarte. Ma préféré est "la Cannelle" constitué de pomme, de cannelle et de biscotte au chocolat. L'"Orangina" est une autre de mes préférés faites avec du chocolat et de l'orange, une délice!!! À chaque fois que nous avons un repas avec des amis, nous les y emmenons, le succès est garanti. Non seulement elle est spécialise en gâteaux mais aussi en gâteau arabe délicieux, baklava, noix de cajou Basma, nabulsieh ... Une agréable visite pour ceux qui veulent découvrir Amman.
Restaurants à AmmanAmman Jordan
Restaurant Al Quds
Une visite indispensable dans les souks de la vieille Amman. Après avoir le tour de ceux-ci, et étant fatigué de toutes ces recherches, ces achats, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour savourer un bon Mansaf, le plat par excellence de Jordanie : de l'agneau avec du riz et une sauce au yogourt et aux amandes. Délicieux.
Restaurants à AmmanAmman Jordan
Restaurants à AmmanAmman Jordan
Activités à AmmanAmman Jordan
GetYourGuide
(4)
47,47
GetYourGuide
63,29
Destinations proches populaires