MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Riga ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Riga

41 contributeurs
Destinations populaires

19 lieux où manger à Riga

Restaurants à Riga
Planete Sushi
Riga possède une multitude de restaurants et de terrasses, et en Juillet il est très agréable d'être à l'extérieur. A midi il y a de très bonnes offres de menus et comme il se trouvait proche de l'hôtel, nous avons décidé d'aller à planète sushi, qui est un chaîne avec plusieurs restaurants dans la ville. Nous avons vraiment aimé et le sashimi est très bien et le riz et le poisson étaient très bons. Il propose également un choix de riz aux wok à un prix très abordable.
Restaurants à Riga
La Boheme
Entouré par les ambassades, il est fréquent de rencontrer des gens chics. Le décor est unique, avec de la musique live jouée au piano. Le traitement est exceptionnel et ils proposent une large carte de vins. WIFI gratuit. Si ça vous dit, je vous recommande de reserver car il a tendance être vite complet, même s'il n'est pas très économique.
Restaurants à Riga
Flying Frog
Nous sommes allés deux fois à ce bar-restaurant du quartier moderne de Riga car nous avons adoré la variété du menu, la terrasse avec des couvertures à disposition pour les plus frileux l'intérieur vert d'eau avec des meubles de salon vieillots et des grenouilles décoratives partout. Les prix ne sont pas chers, les portions généreuses et ils ont de la variété de choix pour les apéritifs, les entrées, les salades, les viandes et les hamburgers, et bien sûr des poissons de la Baltique, ainsi que des plats végétariens. Il y a une bonne carte des vins, rouges et blancs, (principalement français et italiens) et vous pouvez simplement boire un verre (en fait, un ciboire) pour environ deux euros. Hautement recommandé pour tous les types de voyageurs, des groupes, des familles, des amis proches et les couples de tous âges.
Restaurants à Riga
Steiku Haoss
Cette chaîne de restaurant a actuellement ouvert trois restaurant à Riga. Dans un style purement occidental, les serveuses avec des étoiles de shérif vous recommanderont les plus savoureuses viandes que vous pouvez essayer. En été, la terrasse donnant sur la place Viru est spectaculaire, et vous pouvez apprécier les gens qui passent.
Restaurants à Riga
Valtera Restorans
Il est situé dans une rue calme dans le centre de Riga, dans le vieux quartier. Cuisine lettone est contemporaine, comme on l'annoncer à l'entrée. La carte n'est pas trop longue, mais de bonne qualité. J'ai particulièrement apprécié l'agneau, le gibier. Ils ont un peu de poisson (ce soir-là de la truite). Le tout avec une bonne bière, mais aussi des vins locaux, plutôt sucrés selon le serveur. Décor assez simple. En bref : pas trop de monde, bonne nourriture, convivial et à un prix raisonnable.
Bars à tapas à Riga
Kiwi Bar
Un bar sympathique du centre ville de Riga tenu par le propriétaire de la meilleure auberge d’Europe de l’Est, Franck. C’est un endroit bien tenu, propre et bien décoré où l’on écoute de la bonne musique en sirotant des bières. Le lieu est idéal pour des débuts de soirées, car il constitue un point central dans la ville et se trouve à moins de dix minutes de toutes les activités que propose la capitale lettonne. Parmi les éléments de décoration, un drapeau des îles Kiwi – Franck est océanien – et des illustrations de rugbymen – Franck est océanien, vous dis-je !
Bars à tapas à Riga
Victory Pub
Après avoir raté les milliers de karaokés qui composaient l’Asie, c’est finalement au Victory Bar que j’ai pu malmener les oreilles des quelques clients qui ont eu la gentillesse de ne rien m’envoyer à la figure. Ils ont un catalogue complet de musiques populaires, les gens semblent devenir tes meilleurs amis dans la seconde où tu les croises et t’accompagnent dans la fièvre des soirées lettonnes. Si le bar tient son nom d’une décoration qui se veut victorienne, c’est pour son ambiance des jours présents qu’on en profite véritablement !
Restaurants à Riga
Lido Vermanitis
(4)
C'est un endroit correct pour bien manger à petit prix, situé non loin de la vieille ville de Riga, à côté de la zone de l'Art Nouveau. Hautement recommandé !
Restaurants à Riga
Cili Pica
(2)
Ils ont plusieurs spécialités épicées et piquantes. Il se situe dans un centre commercial avec une grande terrasse et un menu complet : pizzas, desserts, cafés, thés, cocktails, champagne et coupes.
Restaurants à Riga
(3)
Restaurants à Riga
Vinometr
Élégant et accueillant. Nous y sommes allés deux fois et y retournerons sans hésiter. Hautement recommandé.
Cafétérias à Riga
Costa Coffee
(2)
Costa est la deuxième chaîne de café au niveau mondial, d'origine britannique. Selon moi, leur café est meilleur que Starbucks. Il y en a dans toute Europe de l'Est et certains viennent d'atterrir en Espagne.
Cafétérias à Riga
Golden Coffee
Avec des chocolats et des cafés du monde entier, de la bonne musique et un accès Wifi.
Cafétérias à Riga
Café Osiris
Un café traditionnel servant un petit-déjeuner spectaculaire avec une omelette aux trois œufs accompagnée de légumes.
Bars à tapas à Riga
(1)
Restaurants à Riga
Restaurants à Riga
Restaurants à Riga
Activités à Riga
GetYourGuide
(24)
27,47
GetYourGuide
(79)
18,32