Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Moldavie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Moldavie

98 contributeurs
Destinations populaires

43 lieux où manger en Moldavie

Restaurants à Chisinau
Vanille
(2)
La pâtisserie Vanille est le lieu où chaque personne qui aime les desserts savoureux, trouvera SON dessert. La pâtisserie vous propose une large sélection de gâteaux, biscuits, chocolats et des yaourts, ainsi que de quiches. L'intérieur rappelle les mignons cafés européens, où on peu boire une tasse de café ou un chocolat chaud avec un délicieux dessert. Ce qui différencie fondamentalement Vanille d'autres cafés, c'est que c'est la seule pâtisserie en Moldavie, où vous pouvez apporter votre animal de compagnie. On vous offre tous conforts, à partir du canapé pour les chiens, et finissant par un menu séparé pour vos animaux de compagnie.
Restaurants à Chisinau
Pani Pit
(1)
Le restaurant Pani Pit est situé dans le centre de la ville et il est l'un des endroits le plus préférés parmi les citoyens de Chisinau. Pani Pit est le restaurant de style français exquis "à la bourgeois." Son ambiance conviviale et démocratique attire et séduit ses clients de plus en plus. L'arôme du café moulu, ainsi que l'intérieur unique dans lequel tous les petits détails ont été pris en compte augmente le confort et l'agrément spécial. On vous offre 3 salles, 2 salles sont non-fumeurs. Enfoui dans la verdure, la terrasse en plein air est située dans la petite cour agréable, décorées avec des grands volets en bois, meubles spéciaux avec de petits oreillers, et une fontaine charmante.
Restaurants à Chisinau
Căruța
(1)
Le mot căruță signifie en français - charette. Ce restaurant, avec un nom qui peut sembler étrange peut-être, est situé au centre ville. C'est un restaurant de tradition moldave où vous pourriez goûter des plats traditionnelles moldaves comme la mamaliga ou les sarmale. L’intérieur crée une atmosphère accueillante, comme le peuple moldave d’ailleurs, et vous fait plonger dans les profondeurs de l'histoire et des traditions moldaves.
Restaurants à Chisinau
La Roma Club
(1)
La Roma Club est le premier restaurant de cuisine italienne ouvert en Moldavie. Pendant toute sa existence, le restaurant a gagné de la popularité en offrant à ses client les meilleurs plats et un service de la plus haute qualité. Les trois chefs de La Roma Club, Matteo Naddeo, Alessandro Grassili et Luigi Gattuli, originaires d'Italie d'ailleurs, préparent des plats traditionnels italiens, ainsi que des plats européens. Toujours accueillant, le personnel vous desservira au plus haut niveau. Le restaurant dispose d'une salle avec de la musique live , une terrasse et une discothèque en sous-sol. Le restaurant est ouvert tous les jours 24h sur 24.
Restaurants à Chisinau
Chisinau
(1)
Chisinau est la capitale de la Moldavie. Elle est située au centre du pays sur les 5 collines qui constituent aussi les 5 régions . Chisinau a beaucoup de beaux endroits. Au centre-ville se trouvent la statue de Stefan le Grand, la cathédrale et le parc central. Dans le parc, vous pouvez trouver l’ "Aleea Clasicilor" (allée des écrivains et des poètes classiques). C’est une allée dédiée aux auteurs classiques de la littérature moldave. A Chisinau, vous trouverez aussi le "Teatrul de Opera si Balet" (théâtre de l'opéra et du ballet) qui est l'un des plus grands de la région. A Chisinau il y a également la "Valea Trandafirilor" (la vallée des roses) qui est située à côté d'un lac et est un bel endroit pour se promener à tout moment au printemps, en été ou en automne. Il y a aussi le parc botanique et le "Dendrarium" qui est un jardin botanique de l'arboretum. La ville possède aussi une riche vie nocturne La plupart des lieux sont ouverts 24/7 et il y a beaucoup de bars et de clubs à thème. Vous pouvez facilement trouver ce que vous voulez dans un trajet de 10 minutes en taxi. Chisinau est une belle ville et c’est l'une des villes les plus vertes du monde, car il y a beaucoup d'arbres dans chaque rue. Vous ne regretterez pas le détour.
Restaurants à Chisinau
La Placinte
(1)
"La placinte" est un réseau des restaurants à Chisinau qui vous propose goûter les meilleures spécialités de la cuisine moldave, préparées d'après les technologies traditionnelles. Des rôtis de viande, mamaliga, vins moldaves et bien sur la fameuse tarte nationale "placinta" vous attendent chez "La Placinte" pour donner à vos palais une vraie fête gourmande. Les prix sont raisonnables et le personnel est très accueillant. C'est le meilleur endroit pour découvrir la cuisine moldave dans une ambiance agréable.
Restaurants à Chisinau
Délice d'Ange
"Délice d'Ange" est une pâtisserie française située dans le centre-ville. Le concept de cette pâtisserie est de vous faire revenir dans votre enfance. Les éléments du décor sont en parfaite harmonie avec les desserts qu'on vous propose goûter. On vous offre une palette des desserts: Différents types de glace, biscuits, gâteaux et tartes au chocolat, ainsi que des tartes aux noix, raisins secs, amandes et dattes aussi qu'un choix des Quiches dans la variante du menu Bistro. Le personnel spécialisé gardera vos enfants, en vous donnant la possibilité de vous relaxer ou même vous pourriez vous amuser tous ensemble.
Bars à tapas à Chisinau
Nostalgie cocktail-bar
(1)
Nostalgie est un petit cocktail-bar où vous pourriez recharger vos batteries pendant toute la semaine. Ce lieu fonctionne comme une sorte de dopage pour les non-sportifs.Il suffit d'entrer pour qu'on vous entoure d'une gamme de couleurs, d'émotions et de sentiments. L'intérieur élégant et dynamique, le service excellent, la présentation originale des plats, la musique pleine d'ardeur laissera pour une longue période une impression inoubliable de la soirée passée à Nostalgie.
Restaurants à Chisinau
Seasons Brasserie
(1)
Seasons Brasserie a ouvert ses portes à Chisinau en décembre 2008. Le bar est situé dans la zone Viaduc entre Botanique et le Centre dans le centre commercial "Mall-Dova". Seasons est un nouveau concept qui existe librement sur deux étages, ayant une atmosphère détendue et amicale. En fait, l'atmosphère de ce lieu est toujours confortable et chaleureuse. Ici vous vous sentirez comme à la maison. De plus Seasons brasserie vous offre une grande variété de plats magnifiques.
Restaurants à Chisinau
Don Taco
(1)
Le restaurant "Don Taco", fondée en 2010, est le premier restaurant en Moldavie qui vous propose des plats traditionnels de la cuisine d'Amérique latine. Le restaurant est situé à l'intérieur du centre commerciale MallDova, au 4e étage. Sa cuisine généreuse et authentique vous fera découvrir les merveilles de la nourriture traditionnelle dans un cadre exceptionnel et convivial. Don Taco est un lieu idéal pour réaliser vos plus beaux événements (mariage, baptême, dîner d’entreprise…).
Bars à tapas à Chisinau
Staryj Cherdak
Staryj cherdak, ou l'ancien grenier si traduit de russe, est un bar situé au 4e étage du centre commerciale Jumbo, à Chisinau. Le principal but du son design intérieur est de vous transposer dans un ancien appartement soviétique. Des vieilles chaises et tables, lampes de table soviétiques, des livres sur les étagères, bref tout pour donner au bar un air d’ancienneté soviétique. Tous les élément du décor vous font croire d’être dans un vieux grenier, plein des antiquités. On vous invite dans une ambiance conviviale pour passer une belle soirée avec les amis, en écoutant de la bonne Musique live et en jouant des jeux de table.
Restaurants à Chisinau
Robert's Coffee
Robert's Coffee est un restaurant situé au 4m étage du centre commercial MallDova. On vous offre une large sélection de café - le café original, café expresso, café aromatisé, café sans caféine, et divers types de thé - thé vert, plante de thé, le thé et les mélanges de thé aromatisé. Bien sûr, ne manquera pas de délicieux desserts. Dans le même temps, selon la tradition, les gourmands ont la possibilité de suivre le processus de préparation de leur boisson préférée. Robert's Coffee est entré en Moldavie après avoir conquis les préférences de millions d'amateurs de café et de thé en Finlande, Suède, Estonie, Danemark, Turquie et Singapour.
Restaurants à Chisinau
Bier Platz
Tous les amateurs de vraie bière traitent le restaurant Bier Platz comme une sorte de Mecque de la bière, un lieu de rencontre pour les citoyens de la capitale aux vues similaires et les visiteurs du Chisinau. Bier Plarz est quelque chose de plus que juste un établissement de restauration offrant d'excellentes bières et des plats appropriées. Bier Platz a un service livraison qui fournira ses repas et la bière directement à votre domicile ou au bureau. Pour faire court, si vous êtes incapable de venir à ce restaurant pour une raison quelconque, il en viendra chez vous.
Restaurants à Chisinau
Mykonos Greek Restaurant
Restaurant "Mykonos" se trouve dans le centre commercial MallDova. Le Mykonos est l'une des plus demandées e destinations touristiques, qui ont influencé l'ouverture d'un nouveau restaurant, où tout le monde peut profiter et se délecter de recettes traditionnelles grecques. Le Restaurant Mykonos représente un petit morceau de Grèce à Chisinau. Vous serez transposés dans les rues et les ponts grec. Chaque élément, chaque détail de l'intérieur de ce restaurant va vous rappeler de cette ancienne civilisation.
Restaurants à Chisinau
Bisquit Café
Bisquit Café est une pâtisserie très sympa, dans le cartier Riscani, à Chisinau. La palette des desserts qu'on vous offrent à Bisquit est spécialement conçue pour rendre votre vie plus radieuse. Differents types de gâteaux, biscuits, pana cotta, glaces et chocolat artisanale, tous ces desserts vous trouverez à Bisquit Café. De plus, les artisans de Bisquit utilisent des recettes traditionnelles, pour que le goût du dessert que votre grand-mère vous préparait autrefois soit présent dans les desserts de Bisquit. L’intérieur très agréable et l'acces Wi-Fi surement vont aussi augmenter votre plaisir.
Restaurants à Chisinau
Oriental House Tea Plaza
Tous savent boire du thé avec citron dans des énormes pots, mais pas tous connaissent les caractéristiques et les traditions orientales liées à cette boisson. Les conseillers de Oriental House Tea Plaza seront heureux de vous initier aux cérémonies de thé japonaise - Chanoyu et chinoise - Gong fu cha. Tous dans le club de culture du thé est destiné à maintenir le spirituel et la tradition orientale associée à la cérémonie du thé. Ici vous serez capable de retrouver la source d’énergie dans cette boisson, remplissant votre âme de lumière et d'amour.
Restaurants à Chisinau
Fortus
Quel que soit votre désir, le restaurant Fortus est prêt à vous aider, en offrant les meilleurs plats préparés par les meilleurs maîtres de leur métier, les meilleurs services et une excellente ambiance dans le cœur de la capitale! Pour célébrer un événement important de votre vie, vous pouvez choisir l'un des deux magnifiques salles. La première est pleine de passion et élégance, comme le feu et les rubis. Et la deuxième est pleine de tendresse et de raffinement, comme les perles et les diamants. Le restaurant ferme seulement après le départ du dernier client.
Bars à tapas à Chisinau
Street Bar
Le Street Bar est situé dans le centre commercial Megapolis Mall. C'est un bar très sympa où vous pourriez recharger vos batteries après une longue journée exténuante de shopping dans le Mall. Permettez-vous un peu de relâche et installez-vous le plus commode possible. Le personnel toujours accueillant sera là pour vous conseiller et servir en dépendance de vos goûts et préférences. Vous serez surpris par l'ambiance conviviale qui prédomine dans ce bar.