Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nicaragua ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Nicaragua

65 contributeurs

25 lieux où manger au Nicaragua

Restaurants à El Realejo
Restaurant Español
(1)
C'est un endroit à voir si vous êtes dans la région de Puerto Corinto et de Chinandega. C'est peut-être même le meilleur restaurant de la région . La nourriture est abondante et les plats succulents, mélange explosif de cuisine espagnole et du Nicaragua. En plus, les prix sont très accessible. Je vous le recommande chaudement.
Restaurants à Laguna de Perlas
Restaurant Queen Lobster
(2)
Une expérience gastronomique gastronomique, c'est un vrai DROOP DROOSS RUN DOWN sur la côte caraïbe où l'on y sert des plats à base de poisson et de lait de noix de coco accompagné de morceaux de coco. Un excellent moment entre amis. (Crevettes, poisson, crabe, homard, ailes de poulet, le bœuf, banane et salade de chou) Largement suffisant pour deux personnes. Le serveur est très serviable et l'endroit offre des vues extraordinaire sur la lagune des. En plus, l'endroit est frais en raison de sa position dans le chenal d'entrée de la lagune.
Restaurants à Estelí
Restaurant Yusvar
C’est un lieu où vous pouvez boire des jus naturels, extrêmement délicieux. Il propose une grande variété : les fruits sont frais, il n’y a pas d’additifs ni de conservations ni de colorants. Ils servent également des délicieuses gaufres avec une saveur fait maison. Si vous venez à Estelí, ne ratez pas Yusvar. Ce superbe bar se trouve aux alentours du parc central.
Restaurants à Laguna de Perlas
Restaurant Casa Ulrich
(2)
Je suis un chef international diplômé en Europe en hôtellerie et en tourisme depuis les années 70, avec 30 ans d'expérience dans différentes parties du monde pour gagner jusqu'à entrer dans l'un des 100 meilleurs restaurants de Miami, en Floride. Originaire de la Lugune de perles au Nicaragua, je suis chef de l'hôtel restaurant Ulrich House Hôtel servant un cuisine internationale et locale. J'essaie de donner le meilleur de moi dans cette nouvelle aventure.
Restaurants à Bonanza
Restaurant La Tasca de Kiko
(3)
Le restaurant du bistro de Kiko se trouve à Managua. C'est un restaurant espagnol où on mange une paella délicieuse. Le propriétaire Kiko est un grassouillet formidable. Quand nous avons fini de manger il nous offre toujours un marc d'herbe pour nous faire sentir comme à la maison.
Restaurants à San Juan del Sur
(1)
Restaurants à Managua
La Casa de Los Mejía Godoy
(4)
Le grand Carlos Mejía Godoy et ses frères
Restaurants à San Juan del Sur
Restaurant el Timon
J'ai mangé le meilleur poisson entier frit accompagné de sauce créole du Nicaragua, et j'ai adoré avec toute l'attention qu'on y trouve en face de la baie de San Juan del Sur. La baie de San Juan del Sur est une belle plage en forme de fer à cheval. Le village de San Juan del Sur est un petit port de pêche où habitent seulement 8000 habitants. Pendant la Semaine Sainte il y avait de nombreuses processions , mais on pouvait également y trouver beaucoup d'activités pour les jeunes. L'endroit est splendide.
Restaurants à Diriamba
Restaurant Bohio mi Molino
(1)
C'est un restaurant très typique bien qu’ils te vendent des plats à la carte, tu peux profiter des rafraîchissements naturels jusqu'à te prendre une gorgée ou une bière bien fraîche, excellent et accessible à tous, c'est-à-dire, il est populaire mais différent des autres lieux. Situé à Diriamba la Cuna du Cacique Diriangén et c’est aussi le berceau de ce que je qualifie de Reliques de ce village, comme la Tour de l'horloge de Diriamba, les ruines de l'institut pédagogique de Diriamba et la Basilique de Saint-Sébastien. J’enverrai les photos prochainement.
Restaurants à Diriamba
Pizza to go
(3)
Lors de mon voyage en Diriamba, je me suis trouvé dans un coin agréable où la salle est vraiment propre et le goût de la pizza italienne Diriamba était très délicieux. L’établissement est fréquenté par des touristes et les Diriambinos. Il a également une livraison à domicile.
Restaurants à León
Leon de juda
Lion de juda Merveilleuse La nourriture qu'ils proposent ici est délicieuse, ces petits plats sont exquis.
Restaurants à Diriamba
antojitos de mi tierra
(1)
Il s'agit d'un restaurant où vous demandez ce que vous voulez, c'est comme si le client était chez lui, à la maison, ainsi c'est à la bonne franquette, ce sont des plats faits maison, et non des plats extravagant. Cela dit, ils sortent du lot et leurs prix sont bons, je dirais même très économiques.
Restaurants à Bluefields
Tip Top Bluefields
Au Nicaragua tout le monde connait le Pollos Tip Top. C'est le style poulet frit unique. Cependant, à Bluefields il a un goût différent, je pense que c'est plus le goût des Caraïbes, plus la saveur. Les gens qui y travaillent sont super sympa, ils travaillent tellement. Je recommande d'y manger.
Restaurants à Managua
Piel de Toro
Le restaurant gourmet-chill out "Piel de Toro" est idéal pour profiter de la cuisine espagnole.
Restaurants à Managua
(3)
Restaurants à Granada
Jardin D'orion
(1)
A une minute du Parque central ,en direction du lac ,Calle El Caimito , vous trouverez le restaurant Jardin d'Orion. Manger au Jardin d'Orion est un vrai plaisir. Les plats sont simples et très bons , faits de produits frais, les desserts delicieux (tarte tatin) et cela dans un cadre très agréable.Grande pièce fraîche ,avec d'un côté table basse pour y boire un coktail , de l'autre des tables avec des nappes,plus chic! Dehors un grand jardin dans un patio, avec des passages où se trouvent de belles tables en mosaique.Il y fait toujours frais. Un plus ! Les deux jeunes qui tiennent le restaurant et cuisinent ,parlent français , hollandais et bien sûr espagnol et anglais couramment ,ils sauront très bien vous recevoir. Ne passez pas à Granada sans aller y manger au moins une fois. (oubliez Dona Conchi marquée dans tous les guides francophone , c'est plus cher et vraiment immangeable.) Je recommande le bœuf qui est particulièrement tendre et gôuteux,et les desserts.
Restaurants à Granada
El Musetto de Carlos
(2)
Vous êtes à Granada et voulez vivre une expérience nicaraguayenne authentique, Juan-Carlos est l'homme qu'il vous faut. Au "Musetto de Carlos", la spécialité, c'est le guapote (poisson du lac). Le bar (bien achalandé) est un véritable petit musée. Et si vous voulez du petit artisanat en bois, demandez Cecilia. (à environ 500m de la place centrale)
Restaurants à San Jorge
Activités à Nicaragua
GetYourGuide
(1)
29,89