Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Hollande Méridionale ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Hollande Méridionale

128 contributeurs

46 lieux où manger à Hollande Méridionale

Restaurants à La Haye
Restaurant Millers
Le restaurant Millers se trouve dans le centre ville, dans le quartier de vie nocturne, une zone avec de nombreuses terrasses, bars, etc. En fait, à partir de 23h ce restaurant s'arrête de servir des repas pour servir des boissons. En fait, ils ont une partie "lounge" avec une piste de danse au fond de la salle principale. La nourriture est très variée et très bien préparée. Le service est très bon et la décoration est moderne et élégant. Un endroit idéal pour dîner et prendre quelques verres ensuite, sans sortir de la zone dynamique nocturne de La Haye.
Restaurants à La Haye
Restaurant The Harbour Club
Surplombant le port de plaisance de La Haye/Scheveningen, on trouve ce restaurant qui sert des fruits de mer et de la viande de première qualité. Attention c'est exquis! Budget moyen-élevé, desserts incompatibles avec un régime! Hautement recommandé! Le restaurant dispose d'une terrasse avec vue sur le port. Regarder le coucher du soleil depuis cet endroit, ça n'a pas de prix.
Restaurants à La Haye
Scallywags
(1)
Nous sommes tombés sur cet endroit, style typique anglais, je dirais, un jour de pluie marchant à travers La Haye. Plus précisément situé dans le quartier chinois et son propriétaire est un fervent admirateur de la princesse Diana de Galles et la famille royale en général. Vous ne pouvez pas manquer le décor du petit "salon de thé" où vous pouvez manger toutes sortes de pain grillé, œufs brouillés, salades... et le meilleur de tous: les tartes maison. Peintures à l'huile (assez grande) et un portrait de Lady Di immédiatement vous entourent, accompagné de drapeaux anglais, souvenirs britanniques, coeurs de Jésus et bougies. Bonne nourriture à un prix imbattable (12€/personne).
Restaurants à La Haye
Restaurant Juni
(1)
Restaurant Juni est au cœur de La Haye, dans une rue proche du centre. C'est un site plein de charme spécialisé dans les repas fait maison, totalementt naturels. Sandwiches, tartes, salades ... Il dispose également d'une petite terrasse en face de l'établissement qui fait tout un délice à manger durant les jours ensoleillés. Un bon lieu pour manger ou simplement reprendre des forces à notre promenade
Restaurants à Rotterdam
Engels GrandCafé Restaurant
(2)
Engels est un des endroits que vous devez visiter ou si vous passez par la ville néerlandaise de Rotterdam. Pour commencer, cette dernière est avant tout classique avec plus de 50 ans d'histoire, à l'intérieur se sont conjugués un passé historique tout en harmonie avec la cuisine moderne. Elle a même un restaurant espagnol à l'étage inférieur. Mais alors, en plus, si vous y allez en été, sur le toit vous trouverez une vue magnifique et une terrasse pour y manger, avec une vue panoramique splendide sur la ville d'Erasme.
Restaurants à Rotterdam
Bazar
(2)
Rotterdam est une ville très cosmopolite. Dans ce restaurant, vous pourrez tester la nourriture exotique d'Afrique du Nord ou celle du Moyen-Orient que l'on y sert. La décoration des lampes mérite une attention toute particulière. C'est un lieu très fréquenté par les habitants de la ville. Le restaurant, qui est aussi un hôtel, est situé dans la rue Witte de Withstraat, connue pour ses galeries d'art, ses boutiques de créateurs et son festival qui a lieu en Août et qui combine la vente de boîtes de bière avec les lumières et les lanternes.
Restaurants à Rotterdam
Restaurants à Rotterdam
Zenne
Emplacement impressionnant, à côté du port Veerhaven, du pont Erasmus et en face de Rotterdam. Leur terrasse est sur la rivière Maas. Ainsi, admirer un coucher de soleil avec un verre à la main n'aura pas de prix. La salle à manger annexe propose une cuisine turque que je n'ai pas eu l'occasion de goûter.
Restaurants à Rotterdam
Restaurant Stockholm
L'une des terrasses les plus bondées de Rotterdam. Lors d'un week-end de beau temps, il est quasiment impossible de trouver une table. La cuisine est internationale : fruits de mer risotto, bons poissons, etc. Cependant, la grande majorité des clients viennent pour prendre un café ou une bière au soleil, en face du vieux-port historique et de ses bateaux, sous les maisons cubiques.
Restaurants à Rotterdam
Restaurants à Rotterdam
Caffe Italia
Nous sommes sur l'une des places les plus animées de la ville, là où se trouvent des restaurants avec terrasses. Chacun propose un type de nourriture différent. Celui-ci est un italien. Bien sûr, la carte est similaire à celle des autres italiens, mais les prix sont raisonnables pour le coin : environ 20 euros par personne pour un plat de pâtes avec du vin.
Restaurants à Rotterdam
Restaurants à Rotterdam
Cafétérias à Rotterdam
Restaurants à Rotterdam
Restaurants à Rotterdam
(1)
Cafétérias à Rotterdam
Restaurants à Rotterdam
Activités à Hollande Méridionale
GetYourGuide
(42)
11,91
GetYourGuide
(48)
7,64
GetYourGuide
(19)
18,87
GetYourGuide
(36)
13,03
GetYourGuide
58,42