Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pays Bas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants aux Pays Bas

438 contributeurs

219 lieux où manger aux Pays Bas

Coffee Shops à Amsterdam
Betty Boop Coffeeshop
(5)
Fumeur ou non-fumeur, si vous visitez la capitale du pays des tulipes, vous êtes certain de passer par plusieurs coffee-shops. Celui-ci, très charmant, peut être une de vos haltes. Il a deux étages, avec des canapés confortables au dernier, de la musique, parfait pour vous détendre en regardant les passants marcher autour de la place. Si vous fumez, vous aurez un large choix dans leurs cartes sans quoi, si vous voulez juste boire un verre, vous avez toutes sortes de jus de fruits naturels et de bières.
Cafétérias à Amsterdam
Green House Coffeeshop
(11)
C'est l'un des coffeshops les plus emblématiques d'Amsterdam, il est vraiment psychédéléique.
Restaurants à Amsterdam
Brouwerij 't IJ
(8)
Un des moments que j’ai aimé le plus lors de mon voyage à Amsterdam était une après-midi dans le bar Brouwerij’t Ij. C' est un jardin à bières authentiques situé dans une ancienne piscine publique. Vous pouvez profiter d’une bonne bière servie avec de délicieux fromages et saucisses locales. Tout le monde dans les parages vient ici pour prendre un verre.
Restaurants à Amsterdam
Satellite Sportscafé
(7)
C'est le meilleur endroit pour ceux qui veulent dépenser moins et manger beaucoup .. les côtes de porc sont les meilleures que j'ai jamais mangé et vous pouvez en prendre autant de fois que vous le souhaitez... cela vaut la peine d'y aller... je ne sais pas si ça vous donne envie de le partager avec vos amis mais je voulais l'aider, car moi j'ai fini par y manger tous les jours: D Et n'oubliez pas d'aller boire un verre juste à côté du pub "Bulldog Palace" pour digérer les aliments que vous avez pris ;-) profitez-en!
Restaurants à Amsterdam
Wok to Walk
(3)
Il s’agit d’un ravissant restaurant situé au cœur d’Amsterdam. Ils préparent différentes recettes de vermicelle qui sont toutes délicieuses. Je vous recommande d’y aller avec des amis et demander des choses différentes, comme cela, vous pouvez tout goûter. Vous pouvez également manger sur place ou emporter votre commande. Ainsi, avez-vous l’occasion d’admirer cette ville incroyable, tout en asseyant sur ses bancs et savourant le délicieux Wok, avec une journée ensoleillée et de l’air frais.
Restaurants à Amsterdam
La Place Kalverstraat
En plein cœur d'Amsterdam, ce restaurant propose un pari intéressant : Proposer de la nourriture de (très bonne) qualité, en libre service, et à des prix pas si déraisonnables. A éviter pendant les heures de pointe, il ravira les palets les plus exigeants.
Restaurants à Amsterdam
Brasserie Harkema
La vérité c'est que l'établissement est grand, et il était plutôt vide quand nous y sommes allés. La qualité de la nourriture très bonne, tout comme le service. La carte est simple. Nous avons pris 3 Croque madame, un délicieux thon rouge avec une salade et des frites. Les desserts sont basiques, mais copieux et fais maison.
Restaurants à Amsterdam
Tujuh Maret
(3)
À part l'Indonésie elle-même, l'autre endroit pour savourer la meilleure nourriture indonésienne est la Hollande et bien sûr l'Amsterdam, en raison de leurs anciennes relations commerciales avec ces terres lointaines par la Compagnie des Indes orientales. En fait, dans la ville d'Amsterdam, il y a de nombreux restaurants indonésiens, mais l'un des meilleurs est sans doute le Tujuh Maret où tu peux déguster le traditionnel "rijsttafel", un plat de riz avec 22 terrines de légumes, de viande et de poulet avec différents degrés d'épice. Une adaptation de la cuisine indonésienne au grand appétit des colons hollandais.
Restaurants en Utrecht
Winkel van Sinkel
(4)
Cet endroit est l'un des plus connus d'Utrecht, il est situé au coeur de la ville et le simple fait de le voir attire votre attention. Curieusement, quand il a été construit, ce fut le premier centre commercial de la zone, bien qu'actuellement il se soit converti en un restaurant populaire qui sert aussi de discothèque les vendredis et samedis soirs. Il dispose de deux terrasses, l'une face aux canaux et une autre dans une cour plus intime. Il dispose également de salles pour les réunions, conférences, dîners, etc. avec des vues spectaculaires sur la ville. C'est sans aucun doute l'un des lieux que je recommandes à Utrecht soit pour manger ou juste boire un verre.
Restaurants en Utrecht
Restaurant Café Olivier
(1)
Le restaurant café olivier est l'un des endroits les plus recommandé à Utrecht, tant pour boire un verre que pour dîner. C'est est également une brasserie belge, et est construite dans une ancienne église; c'est pourquoi c'est un endroit si spécial. La carte des bières est vaste et propose bon nombre de bière de différentes origine, le tout accompagné typiquement belge, même s'il y a aussi des plats et des influences françaises, hollandaises et allemandes. Le Restaurant Café Olivier est l'un des endroits que je recomandes le plus à Utrecht autant pour y boire un verre que pour y manger. La propriété, qui est également une brasserie belge, et est construite sur une ancienne église la rend déjà spéciale. La grande carte des bières d'origines différentes accompagne un menu profondément belge, bien qu'avec des plats et des influences de France, de Hollande et d' Allemagne.
Gastronomie à Amsterdam
Beershop
(3)
Si vous allez en Hollande et que vous aimez la bière, c'est un endroit à visiter. Cette boutique possède une quantité incroyable de marques et de variétés et, pour un achat supérieur à 10€, ils vous offrent un tire-bouchon. Je n'en croyais pas mes yeux et, comme je suis un amoureux de la bière, je ne savais pas laquelle essayer en premier !
Restaurants à La Haye
Restaurant Millers
Le restaurant Millers se trouve dans le centre ville, dans le quartier de vie nocturne, une zone avec de nombreuses terrasses, bars, etc. En fait, à partir de 23h ce restaurant s'arrête de servir des repas pour servir des boissons. En fait, ils ont une partie "lounge" avec une piste de danse au fond de la salle principale. La nourriture est très variée et très bien préparée. Le service est très bon et la décoration est moderne et élégant. Un endroit idéal pour dîner et prendre quelques verres ensuite, sans sortir de la zone dynamique nocturne de La Haye.
Restaurants à La Haye
Restaurant The Harbour Club
Surplombant le port de plaisance de La Haye/Scheveningen, on trouve ce restaurant qui sert des fruits de mer et de la viande de première qualité. Attention c'est exquis! Budget moyen-élevé, desserts incompatibles avec un régime! Hautement recommandé! Le restaurant dispose d'une terrasse avec vue sur le port. Regarder le coucher du soleil depuis cet endroit, ça n'a pas de prix.
Restaurants à La Haye
Scallywags
(1)
Nous sommes tombés sur cet endroit, style typique anglais, je dirais, un jour de pluie marchant à travers La Haye. Plus précisément situé dans le quartier chinois et son propriétaire est un fervent admirateur de la princesse Diana de Galles et la famille royale en général. Vous ne pouvez pas manquer le décor du petit "salon de thé" où vous pouvez manger toutes sortes de pain grillé, œufs brouillés, salades... et le meilleur de tous: les tartes maison. Peintures à l'huile (assez grande) et un portrait de Lady Di immédiatement vous entourent, accompagné de drapeaux anglais, souvenirs britanniques, coeurs de Jésus et bougies. Bonne nourriture à un prix imbattable (12€/personne).
Restaurants à La Haye
Restaurant Juni
(1)
Restaurant Juni est au cœur de La Haye, dans une rue proche du centre. C'est un site plein de charme spécialisé dans les repas fait maison, totalementt naturels. Sandwiches, tartes, salades ... Il dispose également d'une petite terrasse en face de l'établissement qui fait tout un délice à manger durant les jours ensoleillés. Un bon lieu pour manger ou simplement reprendre des forces à notre promenade
Restaurants à Rotterdam
Engels GrandCafé Restaurant
(2)
Engels est un des endroits que vous devez visiter ou si vous passez par la ville néerlandaise de Rotterdam. Pour commencer, cette dernière est avant tout classique avec plus de 50 ans d'histoire, à l'intérieur se sont conjugués un passé historique tout en harmonie avec la cuisine moderne. Elle a même un restaurant espagnol à l'étage inférieur. Mais alors, en plus, si vous y allez en été, sur le toit vous trouverez une vue magnifique et une terrasse pour y manger, avec une vue panoramique splendide sur la ville d'Erasme.
Restaurants à Rotterdam
Bazar
(2)
Rotterdam est une ville très cosmopolite. Dans ce restaurant, vous pourrez tester la nourriture exotique d'Afrique du Nord ou celle du Moyen-Orient que l'on y sert. La décoration des lampes mérite une attention toute particulière. C'est un lieu très fréquenté par les habitants de la ville. Le restaurant, qui est aussi un hôtel, est situé dans la rue Witte de Withstraat, connue pour ses galeries d'art, ses boutiques de créateurs et son festival qui a lieu en Août et qui combine la vente de boîtes de bière avec les lumières et les lanternes.
Restaurants à Zaandam
Restaurant Krokodil de Krommenie
Dans la banlieue de Krommenie, il y a le restaurant Krokodil de Krommenie qui est là depuis plus de 50 ans. Krommenie a un peu plus de 10.000 habitants et seulement cinq ou six établissements tels que les bars ou les restaurants. "El Krokodil" est très populaire grâce à sa localité et à sa ville voisine Assendelft. Le menu et le décor sont un mélange tout à fait singulier entre le hollandais et l'espagnol. C'est plutôt le premier qui prédomine surtout. Les mobiliers sont en général en vieux bois, en tout cas, la décoration peut être qualifiée de style "hollandais typique", mais les affiches ainsi que d’autres éléments ajoutés font voir l’esprit hispanique que le local possède également.
Activités à Pays Bas
Civitatis
(290)
12,50
GetYourGuide
(1.414)
21,92
GetYourGuide
(1.622)
11,63
GetYourGuide
(3.143)
17,45
GetYourGuide
(1.199)
25,05
GetYourGuide
(373)
17
GetYourGuide
(645)
22,37
GetYourGuide
(192)
11,18
GetYourGuide
(413)
11,18
GetYourGuide
(217)
17,45
GetYourGuide
(303)
27,29
GetYourGuide
(1.990)
59
GetYourGuide
(495)
34,89
GetYourGuide
(109)
27,74
GetYourGuide
(25)
16,87
GetYourGuide
(20)
13,42
GetYourGuide
(42)
11,85
GetYourGuide
(63)
13,87
GetYourGuide
(16)
13,42
GetYourGuide
(47)
10,74