Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous National Capital Region ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Grand Manille

23 contributeurs
Destinations populaires

10 lieux où manger à National Capital Region

Restaurants à Manille
Max’s of Manila
(2)
Le Max est une chaîne de restaurant philippin, même si son apparence est de restauration rapide, c'est vraiment de très bonne qualité, sa célèbre recette de poulet avec une sauce de sa propre, et d'autres plats espagnols comme origine adobo ou un ragoût qui sont aussi très bons. Celui auquel j'ai été moi se trouve dans la zone de Malate, la zone touristique de Manille
Restaurants à Manille
Suzhou Dimsum
(2)
L'endroit est totalement anodin, mais dans leur cuisine se cache un véritable petit trésor, car tous les plats sont chinois, en particulier les taïwanais sont très bons, je l'ai essayé les deux fois où je suis allé, le Xiao Long bao (boulettes) et la soupe de boeuf avec des nouilles à Taïwan, et la deuxième fois j'ai pris du riz aux fruits de mer et des boulettes de poulet. Ils servent une théière remplie de thé grtuite.
Restaurants à Manille
(1)
Coffee Shops à Manille
(1)
Coffee Shops à Manille
(1)
Restaurants à Manille
Restaurants à Manille
(1)
Bars à tapas à Manille
The Sunset Bar
Les bars et restaurants sont nombreux dans l’hôtel Sofitel de Manille, et il est parfois difficile de faire un choix. Parmi eux, à l’heure du coucher du soleil, pas d’hésitation ! C’est bien entendu, comme son nom l’indique, vers le Sunset bar qu’il faut se tourner. Il bénéficie en effet d’un emplacement stratégique, au bord de l’immense piscine, et tourné vers l’Ouest et vers la baie. Certes, la plage n’est pas paradisiaque ici, mais le lieu se pare de jolies couleur orangées, quand le jour tombe. Excellents cocktails de fruits frais. Tarifs occidentaux, mais service attentif et prévenant.
Restaurants à Manille
The Spiral
Voyageurs au long cours ou gourmands, si votre budget vous le permet, The Spiral est pour vous! C’est l’un des différents restaurants de l’hôtel Sofitel et pas des moindres : le buffet le plus impressionnant que l’on n’ait jamais vu ! Pas moins de 27 stands différents proposant sushis, gastronomie chinoise, thaïlandaise, indienne, fruits de mer, salades, japonais, viandes grillées, stand français, sucreries, bonbons, chocolats, fruits, glaces, fromages français, charcuteries… N’en jetez plus ! Votre estomac n’en viendra pas à bout, mais quel bonheur… Prix très élevés pour les Philippines, mais cadre très agréable et qualité indéniable, sans parler de choix incroyable.
Restaurants à Manille
(1)