Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous République Dominicaine ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en République Dominicaine

253 contributeurs

115 lieux où manger en République Dominicaine

Restaurants à Punta Cana
Capitán Cook
(10)
Un des endroits les plus populaires (ou peut-être même le plus populaire) pour manger des fruits de mer, c'est le restaurant Captain Cook. Ne vous attendez pas des locaux de luxe (c'est une «guinguette») et le service n'est pas très attentionné, mais les fruits de mer ne vont pas vous décevoir, ils sont frais comme s'ils avaient été pêchés quelques secondes avant de les mettre sur la table. La grillade est abondante, chaque plat propose du homard (leur spécialité) ainsi que des crabes, crevettes, calmars, et un morceau de poisson, le tout accompagné avec des frites, une sauce épicée "Mahi", des desserts, des boissons et un verre de Mamahuana comme un cadeau de la maison. Il est préférable de réserver directement, parce que si vous le faites à partir de l'Hôtel ou à travers un "intermédiaire" le prix peut vous coûter presque le double. Le prix est d'environ 30 Euros pour la grillade, et vous pouvez y aller en marchant le long de la plage, puisqu'il est tout près du Punta Cana Resorts. Recommandé particulièrement pour le dîner, car il y a moins de gens et le bruit des vagues se brisant sur le rivage lui donne un charme tout particulier.
Restaurants à Saint Domingue
(11)
Restaurants à Santiago
Squareone Cafe
(10)
C'est un petit restaurant / café décontracté où vous trouverez de tout, tout ce que j'ai essayé est divin! L'endroit est très sûr et le service est le meilleur! Les prix sont très corrects et il y a une bonne ambiance... Ils proposent une connexion Wi-Fi, la livraison à domicile et sont ouverts 24 heures/24! Sur la photo vous pouvez voir une des entrées, quesadilla de churrasco accompagnée de crème aigre, de guacamole et de pico de gallo!
Gastronomie à Saint Domingue
Colmado Omar
(2)
Pendant que nous visitions la ville coloniale, nous avons décidé de faire une pause et de s’asseoir et prendre un verre ; nous pensions aller à une des terrasses typiques du Parc Columbus mais le guide qui nous accompagnait nous a proposé de nous emmener à un endroit plus autochtone, et nous avons atterri chez Colmado Omar, situé presqu’en face du Palais de Borgellá. La rue est remplie de petits magasins dans lesquels il y a aussi une zone bar pour prendre un verre prendre quelque chose. Les prix sont en monnaie locale donc pas très chers.
Cafétérias à Saint Domingue
Hard Rock Cafe Santo Domingo
(4)
La terrasse du mythique Hard Rock Café de Santo Domingo est l'endroit idéal pour faire une pause au soleil, en plein centre de la ville coloniale. Tout à côté, il y a le Parc Colón et le Monument à Cristóbal Colón (d'ici, il y a de superbes vues sur la ville et la Catedral Primada). Dans le café, il y a des spectacles et concerts organisés à l'occasion.
Restaurants à Punta Cana
Mare Nostrum
(3)
Le restaurant Mare Nostrum est spécialisé en cuisine italienne et se trouve à côté de l'hôtel Palladium Palace. Il est ouvert uniquement le soir, c'est un restaurant à thème avec dîner à la carte. Ils ont un buffet de salades et de viandes, puis plusieurs plats sont proposés, en grande quantité. J'ai demandé un risotto de fruits de mer et des lasagnes mais je n'ai pas pu manger le dessert, malgré que tout soit délicieux ! Il y avait aussi toutes sortes de pizzas et de pâtes.
Restaurants à Jarabacoa
Restaurant Aroma de la Montaña
(4)
Dans les montagnes de Jarabacoa, en République dominicaine, à une altitude d'environ 1.200 mètres, on trouve ce restaurant qui fait partie du projet résidentiel Jamaca de Dios. Le restaurant Aroma de Montaña surplombe la ville de Jarabacoa et les montagnes environnantes. On y respire de l'air pur et une atmosphère agréable. Le menu contient des plats dominicains et américains, entre autres, et le chef a une vaste expérience et ses spécialités sont les desserts. Le restaurant est situé à environ 5 kilomètres du centre de la ville de Jarabacoa.
Restaurants à San José de Ocoa
Rancho Francisco, Rep. Dom.
(11)
Rancho Francisco est un restaurant qui se trouve à San José de Ocoa. Elle dispose d'une salle de réunion utilisée pour accueillir des fêtes ou d'autres évènements. Dans sa cour, il y a une piscine où vous pouvez se baigner. Ses chambres sont bien équipées et les services sont satisfaisants. En outre, l'endroit est calme et agréable.
Cafétérias à Saint Domingue
Coffee Corner
(4)
Je passais par là sans même penser à manger quand mes pieds ont continué à marcher alors que mes yeux ne pouvaient pas cesser de regarder toutes ces couleurs et ces textures qui m'ont mis l'eau à la bouche. Quand j'ai finalement réagi, j'étais déjà à l'intérieur. Je ne pouvais m'empêcher de commander un gâteau et du café pour vérifier que je savais à quoi ça ressemblait.
Restaurants à Punta Cana
Restaurante Arrecife
(3)
Ce restaurant est situé près des plages de Grand Palladium Bavaro, en République Dominicaine. Il ouvre pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner. L'ambiance est très décontractée, il y a un buffet pour le déjeuner et au dîner il y a un menu à la carte. L'avantage principale c'est qu'il se trouve juste à côté de la plage. La spécialité du restaurant c'est les fruits de mer, c'est un véritable délice.
Restaurants à Punta Cana
El Rodizio
(2)
Le restaurant Rodizio se trouve juste à côté du Grand Palladium Palace. C'est un restaurant brésilien, où l'on commande à la carte, et où la façon de servir est vraiment particulière : par exemple, si vous commandez une viande, le serveur viendra avec une grosse brochette de la viande choisie et coupera les morceaux devant vous. Le cadre est très agréable et les spécialités brésiliennes sont délicieuses.
Restaurants à Jamao al Norte
Restaurant Ranch Le Cumbre
(3)
En remontant la route de Moca-Jamao, vous profiterez de la verdure du paysage et des innombrables arbres de samán avec ses larges coupes et ses nombreuses années de vie. Ensuite, après avoir parcouru 20 kms depuis la route vers Jamao, vous tournez à droite. Comme c’est une zone montagneuse à climat frais, la température est autour de 28 degrés en été et atteint 19 degrés le matin en hiver. Il offre une magnifique vue de la vallée du Cibao et des villes à proximité. Ce restaurant propose des plats internationaux et nationaux, un excellent café au lait qui peut être commandé à n'importe quelle heure du jour. La vue y est vraiment impressionnante. Les couleurs vives rendent le lieu encore plus plaisant. Je vous recommande de faire un saut dans ce restaurant lorsque vous passez sur cette route. Il y a aussi d’autres restaurants à proximité, tel le Cafeto et le Moulin qui offrent également une belle vue.
Restaurants à Saint Domingue
Museo del Jamón
(3)
Dans le domaine des terrasses et bars de la Place d'Espagne, en face du Musée-Palais Virreinal de Diego Colon, il y a le "Museo del Jamon" (Musée de Jamon) situé dans une typique maison coloniale à deux étages et de style andalou. Je pensais que c'était un musée, je me suis approché, et j'ai découvert que c'était un restaurant! C'est un restaurant spécialisé dans la cuisine espagnole et les tapas au cœur de la zone coloniale. Le soir, il offre un spectacle de style flamenco et des danses espagnoles.
Restaurants à Santiago
Bar café ashe
(1)
Il s'agit ici d'un nouveau bar-café restaurant spécialisé dans la cuisine cubaine. Une atmosphère accueillante et un service de première classe ! Les prix sont bons et la qualité excellente. Ouvert tous les jours, du matin jusque tard dans la nuit. Les meilleurs mojitos du milieu et des sandwiches cubains comme j'en ai vu peu dans ma vie ! Allez donc voir !
Restaurants à Saint Domingue
El Taquito Norteño
(7)
Au Taquito norteño vous pourrez déguster un repas typique du Mexique, sans vous déplacer jusque là-bas. Son décor avec des couleurs vives et des éléments typiquement mexicains font de cet endroit un établissement charmant et confortable. Il y a notamment des tacos à la viande et du chicharrón de votre choix. Grande variété de boissons, dont des boissons mexicaines et d'autres pays, sans oublier le dessert. Tout est très bon ici. Je recommande le "taco trío duro" et une douceur fraîche chinoise, un délice ! Il situé juste en face de la banque Promerica de Piantini, Avenue Roberto Pastoriza, Santo Domingo, juste avant la Churchill.
Restaurants à Río San Juan
restaurant Café de Paris
L'accueil est agréable dans ce restaurant qui offre un large choix de plats. Les menus vous permettent de savourer des plats de cuisine française ou dominicaine, toujours dans un cadre sympathique et convivial, composé de couleurs vives et chaudes et de musiques d'ambiance...Le restaurant est également un bar, dispose d'un accès internet sans fil et propose des prix très abordables.
Coffee Shops à Jarabacoa
Coffee shop Bellarminio Ramírez e Hijos
(3)
La société a été créée en 1943, et le café a été produit d'une façon presque artisanale. Le coffee shop propose de goûter différents café du monde, préparés de différentes façons. Le cadre du coffe shop s'accorde avec son environnement : il est tout fait de bois, au milieu des pins et des montagnes ! A l'intérieur, la famille Ramirez conserve des objets ayant appartenu aux fondateurs de l'entreprise. Lors de la visite de la ville de Jarabacoa (vous pouvez la visiter via une excursion d'une journée sur une moto ou dans un minibus, le Tour est organisé par une entreprise de motos !), on bouge beaucoup et il est donc très agréable de savourer un bon café dominicain après avoir fait le tour du lieu et visité la boutique.
Restaurants à Punta Cana
El Pulpo Cojo
(1)
Nous avons dîné là, une nuit. C'était un mois d'août. Spectaculaire! Un restaurant à la plage, avec canapés dans le sable, et un éclairage tout simplement sensass... Bref, une nuit divine ... J'y retournais avec plaisir :) rien que pour revivre cet instant de bonheur! Le service était également parfait!