Le restaurant Spur, situé dans le centre de Belfast, est spécialisé dans les plats mexicains. Avec des viandes grillées, copieuses et décorées avec goût, telles que les costillas et les "filetes". Vous ne payez votre boisson qu'une fois et les serveurs remplissent ensuite constamment votre verre. Ne passez pas à côté de ce restaurant à Belfast.
Leslie's est sacrément bien situé au centre-ville d'Enniskillen en Irlande du Nord. Il s'agit d'une pâtisserie qui fait office de salon de thé/cafétéria.
C'est, ma foi, bien pratique. Le décor est résolument moderne, les plateaux "cafétéria" sont un peu moins classe. Autre bémol: le prix, qui revient plus cher qu'un bon petit resto dans un pub.
Toutefois c'est très confortable, propret et le choix est correct.
Comme je n'avais pas réservé une table, une fois la visite de la Chaussée des Géants terminée, je n'ai pas trouvé de place dans les quelques restaurants de Bushmills.
Heureusement, en haut de la rue, il y a Jill's Kitchen, un petit resto sans prétention où on se nourrit à bon compte. Et, comme la météo ne permettait pas de pique-niquer, j'ai été très heureux d'y prendre mon repas de midi: de belles tranches de bœuf avec des légumes cuisinés maison, et un gâteau en dessert. Une adresse à retenir, ambiance "chti".
Ce pub avec son intérieur typiquement rustique a bien évidement l'ambiance qui l'accompagne. Et côté cuisine, MMmmm c'est un régale ! Une carte variée, des plats copieux avec beaucoup de sauces et de frites... Décors top et cuisine top et en plus, ce n'est pas très cher.