Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Singapour ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Singapour

131 contributeurs

57 lieux où manger à Singapour

Restaurants à Singapour
Renn Thai
Ce restaurant nous offre une exquise cuisine thaïlandaise. Avec du Riz, des apéritifs, des desserts ... Si vous aimez la cuisine thaïlandaise, je vous recommande fortement d'aller dans cet endroit. Il possède également une terrasse avec un point de vue splendide donnant sur ce magnifique endroit. Ce qui assure donc une ambiance très intéressante lors du dîner. Les prix sont à environ à 20 euros, ce qui est un peu cher mais c'est courant. Le prix vaut largement la qualité de leur gastronomie.
Restaurants à Singapour
Hooters
L'un des restaurants les plus populaires de Singapour. Il est décoré dans le style américain. Il propose de la nourriture américaine qui remporte un énorme succès. La nourriture n'est pas typique du pays mais reste excellente. Le restaurant vous livre pour une commande supérieure à 20 euros, profitez en !
Gastronomie à Singapour
Boat Quay
(1)
A côté de Quarke Quay en plein quartier financier, on trouve l'un des quartiers les plus typiques de Singapour pour dîner. Parce que les vues sont vraiment cool et c'est l'endroit le plus populaire pour manger des fruits de mer. Même s'il est vrai qu'il est très prisé. C'est comme le site typique de plage (même si ce n'est pas une plage) que tout le monde veut vous asseoir sur votre site et vous avez beaucoup d'endroits, des photos de plats ... Quark Quay se trouve juste dans le quartier financier, l'un des quartiers les plus connus de Singapour pour aller dîner. La vue est vraiment magnifique et il est aussi habituel d'y prendre des coquillage. Par contre, c'est un peu "dépassé". C'est comme votre place habituelle sur la plage où tout le monde veut que vous restiez pour pouvoir profiter du paysage.
Restaurants à Singapour
Lau Pa Sat
C'est un endroit idéal pour dîner et découvrir l'ambiance de Singapour. C'est un endroit où l'on grignote un peu dans chaque endroit, un "food court", mais avec de la nourriture typique. Très intéressant. Oui, ils sont lourds, le genre qui veulent absolument vous faire venir dans leur restaurant. Je recommande de monter à l'étage supérieur et de vous asseoir dans un fût en bois. On y est plus à l'aise et vous êtes plus près des meilleurs tables. Ne manquez pas de goûter les satés et la raie, qui est un poisson spectaculaire. C'est un endroit idéal pour dîner agréablement tout en profitant de l'atmosphère de Singapour.Le restaurant propose une cuisine typique et de qualité.Je vous recommande d'aller à l'étage car vous y serez plus à l'aise. Ce lieu est très intéressant et mérite une halte lors de votre passage dans la ville.
Restaurants à Singapour
La Sal Grill & Bistro Restaurant
Un endroit à ne pas rater si vous voulez sortir à Singapour. L'établissement est tenu par un dénommé José, un espagnol... Le site mérite vraiment une visite ; il y a un restaurant, une salle de projection à l'étage et surtout une terrasse avec une vue incroyable sur Singapour. L'endroit idéal pour boire un verre (surtout si vous parlez espagnol).
Restaurants à Singapour
Ah Meng Restaurant
Il s'agit d'une enceinte faite pour les touristes, il y a plein d'endroits où on peut prendre un dîner. La partie la plus sympa est celui qui dispose d'une zone commune et de nombreux restaurants avec de la nourriture des ethnies les plus typiques de Singapour: Chinois, Malais, thaïlandais,... J'ai tenté ma chance dans un restaurant indien, la nourriture était excellente, avec environ 10 euros.
Restaurants à Singapour
Da Mario Pizzeria
L'endroit est très mignon, agréable et accueillant. Il est situé dans une zone avec de nombreux restaurants à côté de la rivière, idéal pour s'asseoir, manger et discuter avec des amis. Pour commencer ils nous ont amené du pain très moelleux et croustillant à l'extérieur, avec quelques petites sauces asiatiques, bien évidemment. Les serveurs sont très sympas et nous avons été très bien servis. Nous avons commandé deux pizzas à partager à 4. Elles ne sont pas aussi grandes que celles dont nous avons l'habitude ici au Brésil. Si je me souviens bien, chaque pizza est coupée en 6 parts. La pâte est fine, alors si vous avez vraiment faim, peut-être que vous pourriez en manger une à vous tout seul. Le chef / propriétaire est italien, il sait donc bien ce qu'il fait. Le prix des pizzas est d'environ SG $ 20 selon le type de pizzas. Rapport qualité/prix excellent ! Ils servent également le petit-déjeuner, pâtes, viandes, poissons ... pour tous les goûts et à toute heure.
Restaurants à Singapour
Maxwell Food Center
Voici un des nombreux autres centres de restauration qu'il y a à Singapour. Il est moins surprenant que Lau Pasat, mais l'ambiance est plus authentique. Il y a des magasins ouverts 24 h / 24 h. Situé dans le quartier chinois, à la frontière qui sépare la CDB et vous pourrez déguster l'un des meilleurs jus de canne à sucre de la ville.
Bars à tapas à Singapour
1-Altitude
(2)
Un ami qui a travaillé avec moi à Tiger Europe m'avait recommandé cet endroit pour boire un verre et c'était vraiment super. Il est situé dans le Central Business Distric, entouré de gratte-ciels. Pour entrer il faut être bien habillé, pas de shorts, pas de bermudas, pas de sandales ... J'y suis allé avec un polo, un jeans et des tennis qu'ils n'ont pas arrêté de regarder. Étant donné que c'était un jeudi nous n'avons pas eu de problèmes, mais le week-end il vaut mieux arriver en chaussures de ville. L'entrée coûte environ 50 $ sng (soit 32 €) et vous choisissez ce que vous voulez avant de monter. Vous montez ensuite en ascenseur jusqu'au 72ème étage et vous commencez à entendre la musique. Un endroit spectaculaire, avec une vue incroyable sur Singapour. Hautement recommandé !
Restaurants à Singapour
Little India Food Court
Pour manger un bon curry ou un bon plat typique de l'Inde, c'est ici et pas ailleurs qu'il faut se rendre. Situé à deux pas de la sortie du métro, ce food court fait partie des adresses préférées du président de Singapour lui-même. A l'intérieur, on retrouve un peu l'effervescence de l'Inde, les odeurs sont au rendez-vous également... mais tout est beaucoup plus propre et organisé.
Cafétérias à Singapour
Restaurants à Singapour
Curry Times
(1)
Curry Times à Singapour, un concept unique autour du curry, mais un peu cher. Plus d'formations sur http://www.chanchop.com/1/post/2013/05/curry-times.html
Restaurants à Singapour
Spize@Bedok
La nourriture est excellente !
Restaurants à Singapour
Restaurants à Singapour
Jumbo Seafood
(1)
Situé à Clarke Quay, c'est l'un des endroits les plus connus pour gouté du crabe au Chili, la spécialité de la maison. Il est situé au bord du fleuve deSingapour. C'est un endroit très spécial.
Coffee Shops à Singapour
Barcook Bakery
Un endroit pour manger des croissants et des brioches accompagnés de cafés Espresso et cappuccino . Terrasse sur rue piétonne Albert street a deux pas de la station MRT Bugis et le centre de l'informatique, vidéo, photo pas chère Sim Lim square
Restaurants à Singapour
The Banana Leaf Apolo
C’est sur les conseils des voyageurs de Tripadvisor que nous nous sommes rendus au Banana Leaf Apollo, dans le quartier de Little India, et quelle bonne idée nous avons eu! La salle n’est autre qu’une vaste cantine très fortement climatisée, au décor sommaire. Mais dans la salle, beaucoup d’Indiens, ce qui est déjà un bon point… Ambiance traditionnelle garantie! Dans les assiettes, une cuisine délicieuse, parfumée, relativement épicée, servie copieusement. A manger avec les mains comme tout le monde. Prix élevés pour le quartier, mais excellente qualité.
Restaurants à Singapour
Activités à Singapour
GetYourGuide
(369)
6,33
GetYourGuide
(173)
13,23
GetYourGuide
(36)
12,66
GetYourGuide
(59)
20,71
GetYourGuide
(27)
17,83
GetYourGuide
(131)
41,42
GetYourGuide
(62)
24,16
GetYourGuide
(2)
16,81
GetYourGuide
(73)
20,13
GetYourGuide
(79)
26,82
GetYourGuide
(10)
17,20
GetYourGuide
(17)
17,26