Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Slovénie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Slovénie

96 contributeurs

44 lieux où manger en Slovénie

Restaurants à Maribor
Restaurant Gostilna Zlatilev
(4)
Un bon restaurant, pas cher pour manger des plats typique serbe, très central et facile d'accès à Maribor, c'est un endroit très acceptable, la serveuse comprenait l'anglais et je recommande la plaque de différentes viandes grillées au barbecue. L'intérieur du restaurant est décoré dans un style classique des Balkans , avec des meubles et tables en bois. Tout en mangeant il est possible d'écouter de la musique et de se détendre tout en dégustant d'excellents vins slovènes. C'est un endroit que je recommande.
Restaurants à Bohinj
Pod Skalco Bohinj
(2)
Ce dîner près des rives du lac de Bohinj est un vrai régal. Il s'agit d'un ensemble de trois petits bâtiments qui ressemblent à un village de hobbits. C'est un site très agréable. Avec des portions plus que correctes, c'est-à-dire que vous ne restez pas sur votre faim. (Ce coin je l'ai ajouté depuis mon portable, pour tester l'application à fond, je suis désolé si le contenu manque de qualité)
Restaurants à Ljubljana
Gostilna Sokol
(3)
Un bon endroit pour déguster des plats typiques. Bon rapport qualité-prix. J'ai suivi la recommandation de Joaquin Montoya et ce fut une vraie réussite. Arrêt obligatoire pour le déjeuner et / ou dîner si vous passez quelques jours dans cette jolie ville.
Restaurants à Ljubljana
Pri Skofu
Belle terrasse à côté d'une petite rue piétonne à proximité du centre où vous pouvez tès bien manger, boire du bon vin slovène maison et où le service est très sympathique. Steak au poivre impressionnant. Un moment inratable. J'ai promis de leur faire de la publicité et comme je tiens mes promesses, voilà chose faite avec ce quelques lignes.
Restaurants à Ljubljana
Gostilna Na Gradu
(1)
Ce restaurant est situé dans les murs du château de Ljubljana. Les chambres ont été récemment rénovées, avec un petit air de glamour et où la cuisine est très traditionnelle, avec une petite touche d'innovation. Ils ont de bons vins qui s'accordent parfaitement avec les plats. Il y a aussi des tables à l'extérieur, très agréable en été. Étant donné l'emplacement, les prix sont un peu élevés.
Restaurants à Ljubljana
(1)
Cafétérias à Ljubljana
(1)
Salons de thé à Ljubljana
Cajna Hisa
Si vous vous promenez dans la vieille ville, ne manquez pas cet établissement, où en plus vous pourrez profiter de très bons thés et de snacks ainsi que d'une très belle décoration. Pour les amateurs de thé et d'infusions c'est un must.
Restaurants à Ljubljana
Café Romeo
Probablement les meilleurs nachos et burritos de la ville, même s'il ne s'agit pas d'un restaurant mexicain spécialisé dans la cuisine mexicaine. Il propose aussi d'autres spécialités. Un bon endroit pour profiter d'un repas à bon prix à côté de la rivière Ljubljanica.
Restaurants à Maribor
La Storia Trattoria
La Slovénie est la grande inconnue des pays d'Europe centrale. A Maribor, il y a une grande variété de restaurants. Un de mes préféré est La Storia Trattoria, un restaurant italien, situé dans le centre de la ville. Je recommande les spaghettis au fromage (spaghetti Sir, en slovène) et de ne jamais cesser de demander le pain, qui est vraiment délicieux!
Restaurants à Maribor
Restaurant Galea
(2)
Ce restaurant fait les meilleures pizzas de Maribor. Leurs pizzas sont géantes et délicieuses. Si le service et le site laissent un peu à désirer, la nourriture, elle en vaut la peine! Le propriétaire de Galea possède aussi un autre restaurant comme celui-ci dans le centre. Il est également très recommandable.
Restaurants à Koper
(1)
Restaurants à Maribor
Restaurant Alf
Il s’agit d’un restaurant dans la ville de Maribor. Il se trouve à côté de la rivière Drava, dans le quartier populaire de Carême. Pour vos déjeuner et dîner, il a un large éventail de menu à prix abordable. Je vous recommande d’opter pour un poisson frais, une spécialité de la maison, vraiment succulent.
Restaurants à Ljubljana
Pizzeria Ljubljanski Dvor
Durant un voyage touristique c'est assez courant d'atterir dans une pizzeria pour faire un repas rapide, mais avec les saveurs méditerranéennes qui les caractérisent. Cette pizzeria se démarque des autres pour la taille de ses pizzas. Les pizzas dites familiales nécessitent que la famille soit grande pour pouvoir les terminer. Les prix sont très raisonnables et il est habituel de voir des turistes qui offrent de grandes quantités de restes de pizzas à d'autres touristes qui passent par là.
Restaurants à Ljubljana
(3)
Cafétérias à Ljubljana
Restaurants à Kobarid
(1)
Restaurants à Bled
(1)