Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ukraine ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Ukraine

24 contributeurs
Destinations populaires

12 lieux où manger en Ukraine

Restaurants à Odessa
McDonalds en Ukraine
La où je voyage, j'aime toujours me rendre dans les McDonalds, non pas parce que je n'aime pas la nourriture du pays mais parce que j'aime observer les différences entre un pays et un autre et voir les produits qui diffèrent d'un pays à un autre. L'Ukraine a été le premier endroit où j'ai vu les crevettes,il n'y en avait pas encore en Espagne, mais certainement le plus différent et que j'ai adoré était les desserts au kiwi, le sundae, au lieu qu'il soit au goût chocolat il est au kiwi!!et le petit gateau au kiwi également, délicieux!!
Restaurants à Kiev
Bochka
La brasserie Botschka (également appelée Pivo Bar) est l'une des nombreuses brasseries qui entourent le stade de football Dynamo. Lors des soirées en week-end, tous les gens viennent ici pour boire de la bière bon marché (1€) et manger de la bonne mais basique nourriture. Saucisses de toutes sortes et diverses brochettes, mais aussi du porc (très difficile à trouver ailleurs dans le pays). Il y a habituellement une très bonne ambiance, très locale.
Bars à tapas à Kiev
Porter Pub
(2)
Je suis allée dans un Porter Pub avec quelques amis. Celui où nous sommes allés (il y en a plusieurs dans toute la ville) était décoré avec des maillots de football, des photos, des dédicaces et des ballons. Un endroit très confortable pour discuter avec des amis avec un peu de musique de fond. Les prix des bières et des boissons sont les mêmes que dans toute la ville. Nous avons également commandé un plat typique : des pommes de terre avec du lard et de la sauce. Inconvénient : quand vous y allez à plusieurs (nous étions 10), on vous informe que devrez payer 10% supplémentaire sur le montant total! Il y a le wifi gratuit et quelques jeux :)
Restaurants à Boryslav
(1)
Restaurants à Kiev
Cafe Nikala
(1)
Un restaurant joliment décoré servant de la bonne nourriture. Le prix était d'environ 7 euros par personne pour deux plats et une boisson (nous avons cependant acheté notre dessert au supermarché gastronomique voisin qui avait une pâtisserie spectaculaire!) Fortement recommandé pour le rapport qualité / prix. Inconvénient: le service est lent, mais comme dans tous les restaurants de Kiev.
Bars à tapas à Lviv
(1)
Restaurants à Lviv
Restaurants à Haspra
Nid d'hirondelle
Une fois arrivé à Haspra, vous ne vous perdrez pas - la tour carrée avec 4 pointes domine cette petite ville et on la voit de loin. Situé sur la falaise de l'Aurore de 40 mètres de hauteur, le château du Nid d'hirondelle ("Lastochkino gnezdo" en russe) et l'un des symboles de la presqu'île de Crimée. Un petit château en bois construit ici à la fin de XIXème siècle a été remplacé par un château en pierre construit en style néo-gothique dans les années 1911-1912. En 1914 il a été vendu et transformé en restaurant. Jusqu'a présent,il abrite un petit musée et un restaurant italien.
Cafétérias à Odessa
Bars à tapas à Kiev
Vodka Bar
Le Vodka Bar est un bar très particulier de Kiev, puisqu'il s'agit du bar ayant le plus haut standing de Kiev. Situé sur l'artère principale, non loin des magasins les plus chics, il n'est pas rare d'y croiser des footballeurs ukrainiens célèbres, des tops models, et la Jet Set locale. On y rencontre aussi la jeunesse huppée ukrainienne, qui côtoient des hommes d'affaires ou des touristes curieux. Mérite le détour. A noter que les prix, très élevés pour l'Ukraine, sont très abordables pour un européen.
Restaurants à Kiev
Restaurants à Lviv