Aéroport de Francfort-Hahn

+4965 4350 9200
+4965 4350 9200

5 avis sur Aéroport de Francfort-Hahn

Les lignes aériennes irlandaises ...

Les lignes aériennes irlandaises Ryanair ont réutilisées, il y a quelques années, une ancienne base aérienne américaine pour y établir un de leurs bases dans ce lieu en plein centre d’Europe. Il est maintenant l'un des aéroports les plus fréquentés du continent, l'ennui est sa distance avec Francfort, à 120 kilomètres ou 90 minutes d'autobus. Ma recommandation est qu'il faut prendre l'autobus de la compagnie Bohr à la porte de l’aérogare, nous avons eu l’idée de réserver des billets en ligne par Terravision, une autre compagnie de bus, nous avons espéré la prochaine sortie à une demi-heure, et par manque de sérieux du conducteur, une demi-heure de plus, dans la nuit, en plein air, et à un degré en dessous de zéro, car dans la station d'autobus de l’aéroport, il n'y a pas d'abri. Ainsi, par tous les moyens de prendre note.

Aéroport de Francfort

Long vol... Rejoindre l'Europe depuis la côté Est des Etats-Unis prend du temps, et dormir dans un avion n'est pas évident. C'est donc avec un peu de fatigue, mais néanmoins de bonne humeur que nous sommes arrivés à l'aéroport de Francfort. J'avais personnellement passé un très bon vol, grâce à mon voisin d'avion, un américain du Connecticut ma foi très très sympathique. Mon meilleur vol, ça c'est certain. Qu'il est agréable de pouvoir échanger avec des gens du monde entier !
Bref, l'aéroport de Francfort est grand, et bien agencé. On apprécie les tapis roulants tout le long des différents Gates, un peu comme à Roissy Charles de Gaulle. Le truc qui nous a bien fait rire avec ma famille cependant, c'est qu'apparemment, on peut aussi utiliser des sortes de petites bicyclettes présentes un peu partout dans l'aéroport. Enfin, on a pas osé les prendre... dans le doute, mieux vaut s'abstenir je présume.

L'aéroport de Francfort-Hahn est situé à...

L'aéroport de Francfort-Hahn est situé à environ 130 km à l'ouest de la ville de Francfort. C'est une ancienne base aérienne américaine. Ryanair l'a acheté pour son lancement. Il a commencé à être opérationnel en 1999, et est actuellement le troisième plus grand aéroport de Ryanair. Francfort-Hahn est bien relié à différentes villes allemandes et les villes grâce à l'autobus.

Information Aéroport de Francfort-Hahn