Alcázar de Segovie

+34 921 46 07 59
+34 921 46 07 59

157 avis sur Alcázar de Segovie

La situation de l'Alcázar de Ségovie s...

La situation de l'Alcázar de Ségovie sur un rocher creusé par les rivières Eresma et Clamores indique l'origine militaire de cette forteresse imprenable pendant des siècles.

Le témoignage le plus ancien de l'existence de l'Alcázar de Ségovie est un document du début du XIIième siècle, daté de 1122, peu après la reconquête de la ville par Alfondo VI, qui parle d'une forteresse sur l'Eresma. Dans une lettre datée ultérieurement (1155), on lui donne le nom d'Alcázar.

Certains guides disent que ce château ressemble à celui du Parc Disneyland Paris, or pas du tout !!
On peut visiter

Situé à l’extrémité de la ville, l'alc...

Situé à l’extrémité de la ville, l'alcazar de Ségovie est un château fortifié aux multiples fonctions : Résidence royale, prison d’Etat et académie militaire. Elle a été érigée sous la domination arabe.

L’Alcazar ouvre ses portes aux visiteurs de 10h à 19h en été (avril – septembre) et 10h à 18h en hiver (octobre – mars). Tarif normal de 4€ et tarif réduit 3€. Gratuit le troisième mardi de chaque mois pour les membres de l’Union Européenne.

Adresse exacte : Alcázar Camino de la Cuesta de los Hoyos, 40003 Segovia.

'http://www.alcazardesegovia.com/'

L'Alcazar de Ségovie.

Un château en Espagne ... à faire pâlir d'envie Violet le Duc ! Erigé sur un site exceptionnel, au sommet d'un éperon rocheux, on dirait un bateau avalant les vagues de sa proue victorieuse.
Il fut édifié lors de la reconquête sur les Arabes, vers 1120.
L'alcazar de Ségovie est resté tout le long du Moyen Age une des résidences favorites des rois de Castille et une forteresse clé dans la défense du royaume. C'est au cours de cette période que l'édifice actuel prit la forme qu'on lui connaî aujourd'hui.
L'intérieur se visite avec, notamment, une salles des armures. L'aspect extérieur,

C'était en avril et nous avons décidé de...

C'était en avril et nous avons décidé de voyager. Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons choisi la Ségovie. C'est peut-être parce qu'on n'a entendu que de bonnes choses à son sujet. Nous y étions que durant 2 jours, mais j'ai apprécié la promenade dans les rues ségoviennes. Cette photo depuis l'alcazar est sans doute l'une de mes préférées, là-haut, on voit la cathédrale juste en face et la Sierra Nevada. En tout cas, c'était une expérience inoubliable.

L'Alcazar a été résidence royale, prison et place militaire.

C'est un château a tourelles qui se dresse à l'extrême ouest de la ville, il est sur un promontoire rocheux. Construit au XIIIeme siècle. Plusieurs salles ont conservé des plafonds à caissons (artesonàdo mudéjar) des armes, tableaux, meubles d'époque. Du bas l'on dirait le château de la belle au Bois Dormant, ceci depuis la chapelle de la Veracruz.

Information Alcázar de Segovie