Arashiyama

7 avis sur Arashiyama

Arashiyama est un lieu dans la...

Arashiyama est un lieu dans la périphérie de Kyoto, à l'écart de l'agitation citadine, mais nous pouvons facilement y accéder via les lignes JR ou Hankyu. Il y est très agréable de passer une matinée ou une après-midi parce que c'est une oasis du Japon traditionnel entre rivières et montagnes. Habituellement, de nombreuses personnes, notamment japonaise, y viennent parce que c'est un lieu réelle et très populaire dans le tourisme intérieur pour de nombreuses raisons différentes. Togetsukyou est le fameux pont (渡月桥), qui traverse la rivière pleine de bateaux et les temples qui semblent se développer

Arashiyama est un très vieux pont de ...

Arashiyama est un très vieux pont de Kyoto. En grand partie en bois, il est impressionnant par sa structure et sa grandeur.
Il est situé dans un coin paisible et calme de la ville où l'on voit des collines vertes proches des paysages Vietnamiens, c'est un lieu très convivial où Japonais et touristes s'y promènent tous les dimanches.
Un lieu inmanquable pour les grands comme pour les plus petits lors de votre visite à Kyoto !

Comme ci comme ça

Information Arashiyama