12 avis sur Arbre de Tule

Tule

Dans ce village, situé à environ 12 km de Oaxaca, il y a un arbre célèbre, dont on dit qu'il a le tronc le plus grand du monde: il a un périmètre de 42 mètres environ et d'une hauteur de 40 mètres. Ce ne sont que des chiffres mais on raconte qu'il faut au moins 30 personnes pour faire le tour du tronc et que sous son ombre, on peut loger 500 personnes. Il s'agit d'un cyprès. Avec le temps ses branches et le tronc ont pris de nombreuses formes, et si vous avez un peu d'imagination, vous pourrez voir des tête animaux et des personnes.

Parmi les merveilles naturelles de...

Parmi les merveilles naturelles de Oaxaca, allez voir cet arbre immense et unique, appelé "Arbre de Tule".
Il a une hauteur de 40 mètres pour un diamètre de 52,50 mètres. Il pèse 509 tonnes et son âge est estimé à environ 2000 ans.
Situé dans un village proche de Oaxaca, c'est la principale attraction de la zone environnante.
Il est considéré comme l'un des plus grands arbres dans le monde. Je vous conseille vraiment de vous asseoir sur l'un des bancs à proximité pendant un certain temps, et de rester contempler cet arbre formidable..