Los Danzantes (les danseurs) Oaxaca

6 avis sur Los Danzantes (les danseurs) Oaxaca

Qu'est-ce appelé mon attention sur ...

Qu'est-ce appelé mon attention sur cette place, fut la conception de son intérieur, avec quelques détails de matériaux recyclés. L'ambiance est très agréable pour apprécier un repas et passer un bon moment en compagnie de ceux qui nous accompagnent pour visiter ce restaurant.

En entrant, les convives peuvent s'asseoir sur les rives de la barre et de commencer avec un avant-goût d'un vin Vino Veritas House, pour aiguiser votre appétit. Vous pouvez ensuite continuer sur les tables qui sont toujours prêts ou,Vous pouvez aller à la zone VIP.

En dépit du slogan de ce restaurant est "Contemporary Cuisine mexicaine,« la vérité est que la plupart des plats tombent dans la catégorie de la fusion food gourmet.L'originalité de la recette réside avec des ingrédients mexicains et le sauvetage de la nourriture traditionnelle de Oaxaca.

Un personnel aimable, de la bonne...

Un personnel aimable, de la bonne nourriture avec une touche spéciale, la cuisine d'Oaxaca est l'une des plus diversifiés du Mexique, excellent service, un restaurant avec sa propre boutique, débordante de couleurs, ce lieu respire la créativité. Site spectaculaire à ne pas rater. À Oaxaca vous ne pouvez pas manquer les empanadas au fromages et fleurs de courge et le mole jaune, on peut aussi en trouver dans la rue sur des stands, n'ayez pas peur d'y goûter, ce sont les meilleures que j'ai jamais mangé. En plus, ce restaurant dispose d'une distillerie où ils font leur propre mezcal artisanal et que l'on peut visiter.

Information Los Danzantes (les danseurs) Oaxaca

Liens de Los Danzantes (les danseurs) Oaxaca