Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+295
2494663630
2494663630
Téléphone

74 avis sur Bariloche

Bariloche est une ville qui abrite le...

Bariloche est une ville qui abrite le Parc national Nahuel Huapi. C'est un centre touristique national et international situé sur les rives du lac Nahuel Huapi, au pied des Andes. Il y a aussi le plus important centre de ski d’Argentine, le Cerro Catedral, situé à 20 km de San Carlos de Bariloche. La colline Otto est également connue pour le ski de fond. A Puerto Blest, un endroit magnifique situé dans le parc national, on peut séjourner dans une auberge de jeunesse, loin de tout. Puis, continuer le voyage en bus vers Porto Alegre pour s'embarquer sur un navire du Lac Caleuche Frias, coincé entre les montagnes et une verdure incroyable.

Lire tout
+13

Lieu de villégiature favori des ...

Lieu de villégiature favori des argentins, la ville de San Carlos de Bariloche est située le long de la cordillère des Andes, et marque la limite nord de la Patagonie.
Si vous n'avez pas la possibilité d'aller jusqu'à la Terre de Feu, à l'extrême sud du pays, c'est ici que la Patagonie est la plus belle en Argentine : montagnes, lacs, glaciers, mais aussi volcans qui sont visibles (même si la plupart sont situés du côté chilien de la frontière).
Une ville très confortable, ou on ne voit pas le temps passer, et où le principal pêché mignon consiste à faire le tour des fabriques de chocolat,

Lire tout
+2

Quiconque a été en Patagonie, sait c...

Quiconque a été en Patagonie, sait combien les paysages sont superbes. Mais Bariloche et Villa La Angostura sont des villes tout simplement magique. J'essaye d'y revenir le plus souvent possible pour contempler sa beauté. Ce qui est frappant, c'est que la ville a une délimitation très marquée. Juste après, ce sont directement des forêts merveilleuses et des paysages inimaginables. Il y aussi le lac Nahuel Huapi qui lui aussi splendide. Mais attention à l'esprit de la forêt ....

Bariloche

Excellent

Porte de la patagonie argentine, la petite bourgade de Bariloche est posée dans la région de Neuquen entre montagnes et lacs. Ressemblant beaucoup à une ville suisse pour ses châlets, sa gastronomie (beaucoup de fondues) et ses pistes de ski au loin sans oublier ses nombreuses chocolateries, Bariloche est à visiter hors saison pour profiter des couleurs automnales alentour.

Incroyables paysages

Excellent

Incroyables paysages, les pistes de ski sont superbes et la neige de septembre est géniale.

+5
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
+6
Voir l'original

+2
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir