Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Barrage de Guadalest

20 avis sur Barrage de Guadalest

A partir du milieu du barrage, si vous...

A partir du milieu du barrage, si vous regardez plus au nord, vous aurez une vue sur l’ensemble du territoire, les collines, les villages environnants, la vallée et la mer. Si vous avez du temps, vous pouvez traverser le barrage et suivre la route qui mène au marais. Le chemin vous prendra seulement une demi-heure.

+9

Un lieu réservé pour les nostalgiques d...

Un lieu réservé pour les nostalgiques de l'aventure. Une grande végétation, une grande profondeur où plonger, nager, pêcher (toujours avec l’autorisation de la mairie) ou tout simplement se promener aussi bien en été qu’en hiver. Pratiquer une randonnée par ses chemins est un de ses atouts. Vous pouvez également pratiquer le canoë-kayak et voir des tortues, une expérience inoubliable. En outre, la gastronomie du lieu invite à s'asseoir à la table d'une certaine auberge pour déguster un repas fait maison qu’on n'a pas tous les jours l'occasion de déguster. Visiter aussi Benimantell, Beniarda et leurs fêtes en août.

Lire tout

La village de Guadalest perchée sur une ...

La village de Guadalest perchée sur une falaise laisse découvrir un point de vue exceptionnel sur le barrage de Guadalest. Eau turquoise et verdure foisonnante, ce lieu respire le calme.
Ce petit village est assez touristique. Y aller en fin de matinée, parking et tables de pic-nique à disposition et monter au village en début d'après-midi. Beaucoup de petits magasins artisanaux, un château et plusieurs musées à visiter.
A ne pas manquer donc !

Le paradis sur terre

Excellent

Excellent
+40
Voir l'original

+4
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

+5
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir