Big Thunder Mountain

2 avis sur Big Thunder Mountain

Big Thunder Mountain

La Big Thunder Mountain ou le Train de la Mine est une attraction phare du parc Disneyland Paris.
Immédiatement reconnaissable, la montagne de "pierre" rouge, rappelant le Far West, se dresse au beau milieu de Frontierland, donnant un caractère certain à cette partie du parc.
Elle peut être contournée par le bateau Molly Brown, duquel on a une très belle vue sur cette montagne vertigineuse.
L'attraction en elle-même est un train "fou", qui fait le tour de la montagne, passe parfois par des tunnels (on se retrouve donc totalement dans le noir), mais à vitesse plutôt modérée: je n'aime pas vraiment les manèges à sensations, celle-ci vous en procure sans non vous renverser comme le Space Mountain ! Des enfants assez âgés peuvent donc y monter sans trop avoir peur.

Le Big Thunder Moutain est un des...

Le Big Thunder Moutain est un des manèges les plus apprécié de Disneyland Paris. Vous êtes dans un train qui vous transporte dans le temps, comme toujours à Disneyland les décors sont très bien réalisés. Une fois en haut de ces montagnes russes la vue est fantastique, dépêchez vous d’apprécier le moment car la descente est proche ! Cette attraction vous permet d’utiliser vos fast pass pour éviter de gaspiller trop de temps dans la file d’attente, alors profitez-en !

Information Big Thunder Mountain