3 avis sur Annette's Diner

Annette's Diner est un restaurant situé ...

Annette's Diner est un restaurant situé dans Disney Village que j'aime beaucoup. Lorsque je pousse la porte de ce bar, je me crois immédiatement dans un film des années 60: Les serveurs sont sur des patins à roulette, les shows récurrents, le décors magique, les hamburgers XXL, les milkshakes délicieux. J'aime, j'aime tout !

Oh, goûtez les milkshakes, ils sont délicieusement bons, et tellement gros que je vous conseillerais de le partager ! Puis si vous finissez The «Incredible» Burger ( un quadruple burger), le milkshake vous sera offert. A essayez !

Annette's Diner

Annette's Diner, restaurant qui propose cuisine américaine et tex-mex, est installé dans Disney Village, près de l'entrée. Vous ne pourrez pas le manquer, il est assez immense !
Ce diner tout droit sorti des années 50' est assez agréable lorsqu'il y a peu de monde: on déjeune/dîne sur les banquettes turquoises et on commande un énooorme burger !!
Mieux vaut vous y rendre assez tôt afin d'être sûr d'avoir une place, la file d'attente s'étend souvent jusque dehors, surtout le soir.

à noter: Si trop d'attente, prenez à emporter, sur le côté du restaurant (Take Out).

On y est parti manger en famille, c est bon mais un peu chère !

Information Annette's Diner

Liens de Annette's Diner