Aimez-vous Valence ?

Bioparc Valencia

59 avis sur Bioparc Valencia

ori

Une journée au zoo Bioparc, ce parc à t...

Une journée au zoo Bioparc, ce parc à thème d'une superficie de 100.000 mètres carrés qui ressemble à l'Afrique. De par sa conception, vous pouvez voir les animaux puisque les barrières sont à peine visibles. Il n'y a pas de grilles ni de cages, mais des espaces où les animaux sont séparés par des fosses dissimulées à la vue. C'est un très joli endroit. Je n'ai pas pu pas prendre toutes les photos que je voulais (c'est de ma faute), et j'espère que cela ne vous arrivera pas lorsque vous vous y rendrez. Et n'oubliez pas de porter une casquette, de mettre de la crème et des vêtements confortables lors de votre visite.

Visiter Valencia

BIOPARC: VALENCIA AU NATUREL

Parc zoologique de nouvelle génération de Valencia, où toute la famille peut profiter de la faune et la flore africaine, dans un immense espace de 100.000 mètres carrés où plus de 4000 animaux de 250 espèces différentes vivent en harmonie.

C’est un parc moderne, conçu pour contempler les animaux sans barrières qui gênent la visibilité. On a recrée l´habitat naturel des animaux, en le séparant des visiteurs par un système de fosses (cachées à la vue), de ruisseaux ou de vitres sécurisées

Svitlana Baybarova

Le bioparc de Valence abrite de...

Le bioparc de Valence abrite de nombreux animaux qui proviennent de plusieurs pays du monde, la nature est très belle. La végétation du parc et les animaux forment un écosystème unique que vous pouvez visiter lors de votre passage en Valence. C'est un sanctuaire de la nature qui regorge de diverses espèces de faune et flore. J'ai pris des photos.

Alfredo

Le Bioparc de Valence est un zoo qui se...

Le Bioparc de Valence est un zoo qui se base sur le concept de l'immersion.
Le but est d'immerger complètement le visiteur dans l'habitat sauvage des animaux.
L'établissement est ainsi attaché à l'éducation et à la sensibilisation des publics sur la nécessité de préserver les écosystèmes de la planète.
Le parc joue un rôle actif dans les programmes de reproduction en captivité d'espèces menacées d'extinction.

Raul Fernandez

Roberto Carrasco Calderón