Cascade de Piscia di Ghjaddu

4 avis sur Cascade de Piscia di Ghjaddu

Voici une cascade qui se...

Voici une cascade qui se mérite.
Bloqué au port de Solenzara car la pointe Sud de la Corse etait infranchissable en bateau ce jour la, nous avons decidé d'aller visiter les alentours du port.
Location de voiture, direction la nationale reliant Solenzara a Porto Vecchio
Sur la route, nous voyons un panneau, cascade de Piscia di Ghjaddu.
C'est parti pour 45 mn de descente, sur un terrain rocailleux, en pleine chaleur. Le terrain est vraiment escarpé, et aucunes indications relatives a la distance nous séparant de cette fameuse cascade.
Au bout de 40 mn, le chemin se retrécit, des cordes apparaissent. Il faut s'y agripper pour continuer la descente... Mais au bout du compte la vision est féérique.

Plaisir arriver au bout

Super randonnées vu exceptionnel puis veau avoir de bon chaussures le tracé et à travers les rochers et les derniers mètre sont difficiles .

Descente très difficile pou aller tout ...

Descente très difficile pou aller tout en bas mais quelle vue !!!! Des photos magiques... À déconseiller pour des personnes pas en forme et ayant peur du vide ainsi que pour les enfants en bas âge ... prévoir de bonnes chaussures de randonnes.

La remontée pour ceux ou celles qui vont tout en bas est à déconseillée avec de petits enfants est très abrupte et très difficile.

Information Cascade de Piscia di Ghjaddu