Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bogota ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Cathédrale de l'Immaculée-Conception de Bogota

10 avis sur Cathédrale de l'Immaculée-Conception de Bogota

La Cathédrale Primatiale de Bogota suit ...

La Cathédrale Primatiale de Bogota suit les normes de l'Urbanisme Indien et est située sur la Place Principale. C'est le plus grand temple religieux de la capitale et un des plus grands de l'Amérique latine. De style néoclassique, il a été construit en 1553, mais jusqu'en 1811 on n'a pas fini toutes les œuvres. Il a été récemment restauré par une équipe avec l'architecte restaurateur Jaime Salcedo. A l’intérieur, outre les 3 nefs et le maître-autel, on trouve 10 chapelles latérales. Il y a également des échantillons d'art colonial.

+6

Située dans la grande Place de Bolivar, ...

Située dans la grande Place de Bolivar, dans le croisement avec le National Capitol, la belle cathédrale de Bogota possède un style néoclassique élégant. Elle a été déclarée monument historique National. La cathédrale n'est pas seulement constituée d'une église mais on y retrouve aussi des bâtiments s'y rattachant : l'ancien palais épiscopal et la chapelle du Sanctuaire. L'ensemble forme une belle image, pas seulement depuis la place, mais aussi des rues de La Candelaria, d'où vous pourrez admirer la grande coupole, les toits rouges et le clocher.

+2

La cathédrale de Bogota

Très bien

Située sur la place Simon Bolivar en plein centre de Bogota, la cathédrale de la ville est l'une des plus vieilles du pays. Même si elle a subi de nombreuses restaurations et reconstructions, elle a su gardé un certain cachet authentique et son intérieur est peut-être l'une des plus belles preuves de la colonisation espagnole.

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir