Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bogota ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+24

6 avis sur Quiebra Canto

Le Quiebra Canto, petit bar du centre...

Le Quiebra Canto, petit bar du centre ville, accueille très souvent des concerts en tous genre : Reggae, salsa, musique costeña (de la côte atlantique de Colombie), musique calenia (de Cali, Colombie), Jazz, etc...
Ce petit bar est très accueillant, les affiches collées à tous les murs vous rappelleront des souvenirs, vous feront rêver ou simplement attireront votre attention! Son architecture à 2 étages est très jolie et permet de voir le concert de haut ou depuis la piste de danse!
L'entrée des concerts est souvent payante, 8000 pesos (moins de 3€) et le prix des consommations au bar

Lire tout
+20

Café Bar fondé en 1979, situé en plein cœ...

Café Bar fondé en 1979, situé en plein cœur de Bogotá, destination parfaite pour une nuit de rumba à la colombienne ! Idéal pour les amateurs de salsa, qui pourront danser au rez-de-chaussée ou perchés sur la mezzanine sous les yeux de Bob Marley, Uma Thurman, Marlon Brando, Che Guevara et des Beatles… Si la tendance du bar est à la salsa, le DJ passe quand même tout type de musique durant la soirée. Renseignez-vous sur la programmation, il y a souvent des concerts (dernier en date, Sergent Garcia, qui a mis le feu au dancefloor !). La programmation et les prix sont sur leur page web. Enjoy !!!

+3

Excellent
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir