Château d'Ampudia

10 avis sur Château d'Ampudia

Forteresse médiévale qui accueille une collection variée.

La vérité m"a surpris l"élégance et le design équilibré, le bien préservé, c"est-à-dire. Son enclave se distingue au sommet de la colline, son usine trapézoïdale avec ses coins, surmontée de forteresses, de tours carrées. Il y en a un qui est le plus grand, dédié comme un donjon. Monter ses escaliers a son charme, tout en dégustant ses détails ornementaux et le bouclier du duc de Lerma. Il y a eu plusieurs propriétaires, dont le comte de Salvatierra, D Pedro de Ayala. Le comte de la ferme, D. Juan de Alburquerque et la maison ducale d"Alba ont également profité de la présence du roi Ferdinand le Catholique et de Charles V.

Château de Ampudia

Le monument le plus important est le Castillo de Ampudia (ne en déplaise à sa collégiale), non seulement pour son imposante structure, mais aussi pour son emplacement stratégique nous fait profiter d'une vue imprenable sur la terre des champs et le village. Les restes d'une ancienne tour nous conduisent à l'entrée et autour des caves avec leurs cheminées particulières ses deux canons robustes qui gardaient le village. Dans le château le changement du capital de Valladolid à Madrid a été signé. Aujourd'hui, en dépit d'être propriété privée, est visitable mais je suis d'accord avec d'autres voyageurs

La vie dans le château

Le 8 Février 2008 Je ai venu mourir au château. Madrid mort et ressuscité premier bit après les portes du château, mais il était mort plus tôt dans le quartier de Lavapiés de Madrid. Pas une scène et une autre muchsimo meilleur vin. Construit au XIe siècle, a une longue histoire d'événements, de dons, les expropriations et les transferts, (vous pouvez voir l'histoire complète au'https://www.castillosnet.org') après l'invasion française, le château a été abandonné et en 1960, elle a acquis

Palencia romane.

L'arrière du château est en très mauvaise situation. Une des tours semble destiné à son effondrement si pas remédié bientôt. De l'avant de l'entrée, vous pouvez voir une belle vue sur la ville et ses environs, ainsi que les cheminées des maisons creusées dans le flanc de la montagne.

Le château n"a pas enseigné

Le château n"a pas enseigné. Les mais colorés et curieux avec quelques conditions d"entretien et les besoins de nettoyage et traitements préventifs collections.

Marché médiéval

Le château est très bien conservé. Le 24 Septembre da vers 18h30 une fête médiévale est célébrée à l'intérieur du château. Dans la place du village, vous pouvez visiter le marché et goûter artisans tous les produits vendus.

Information Château d'Ampudia