Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ampudia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ampudia

11 contributeurs

4 lieux où manger à Ampudia

Restaurants à Ampudia
Restaurant El Mesón de Ampudia
(7)
Le restaurant El Meson de Ampudia est le troisième restaurant le plus importants de la municipalité de Palencia. Vous pouvez manger des plats traditionnels comme la soupe à l'ail, les lentilles au chorizo, les haricots blancs ou les pois chiches. On peut également manger de l'artichaut au jambon, du poireaux, de l'agneau, etc.
Restaurants à Ampudia
Restaurant Villa et Corte
(4)
Ce week-end, j’ai parcouru la belle ville d’Ampudia, et a choisi de manger dans le restaurant Villa et Core, où la nourriture était délicieuse. Pour y arriver, c’est préférable de prendre la tour de San Miguel Arcangel et de continuer par la rue Reoyo jusqu’au centre de tourisme rural. Ses spécialités sont le minestrone Palencia et la morue de Bilbao. En outre, vous pouvez également manger des entrées au steak accompagné de pommes de terre frites, des poivrons et des champignons. C’était délicieux.
Restaurants à Ampudia
Restaurant Valencia
(1)
Le restaurant Valencia se trouve dans l'une des rues principales de la ville d'Ampudia, à seulement 27km de la capitale. En plus d'être un restaurant, c'est un petit hôtel avec des chambres agréables. Mais je pense qu'il vaut mieux y aller pour le restaurant, inscrit dans tous les guides gastronomiques de la ville. La carte se compose de tapas, de collations et ses spécialités sont la tortilla de pomme de terre, les saucisses et les calmars frits.
Restaurants à Ampudia