Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Milan ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Château des Sforza

+225
--
Horaire
Lundi
Fermé
Mardi
9:00 - 17:30
Mercredi
9:00 - 17:30
Jeudi
9:00 - 17:30
Vendredi
9:00 - 17:30
Samedi
9:00 - 17:30
Dimanche
9:00 - 17:30
02 88463700
02 88463700
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
10,78
GetYourGuide
(5)
124,92

62 avis sur Château des Sforza

Castello Sforzesco

Excellent

Situé en plein coeur de Milan, le Castello Sforzesco est l'un des monuments les plus anciens de la ville. Edifié au XVème siècle par le duc de Milan, Francesco Sforza, le bâtiment impressionne de par son architecture massive et imposante. Très bien conservé, actuellement en travaux de rénovation, le château se visite (entrée gratuite), et l'on y découvre ses tours fortifiées, ses remparts superbes, ainsi que ses jardins, où la promenade se révèle très agréable.

+6

Le château des Sforza

Excellent

Le château des Sforza est une forteresse qui a la particularité d’être en plein centre ville. Le château est immanquable et imposant. Il a été construit par Francesco Sforza, alors duc de Milan, au XVème siècle. Il est construit sur les ruines d’une ancienne citadelle.
Une fois passé sous le porche de la grande entrée, on se retrouve dans une immense cour rectangulaire. Celle-ci est originale car aucun des quatre côté n’est semblable à un autre. Les deux tours rondes protégeaient les citerne d’eau.
Après la cour, un autre porche mène au château qui était avant, la résidence des ducs de Milan.

Lire tout

Le château Sforzesco

C’est avec le Duomo la deuxième attraction à ne pas rater à Milan. Situé au bout du parc Sempione, il se visite gratuitement pour la partie extérieure. Si on vaut admirer les œuvres des différents musées qu’il héberge (art, histoir) , il faudra toutefois s’acquitter d’un ticket supplémentaire. Nous avons beaucoup aimé nous promené dans la cour principale pour admirer les quatre tours parfaitement conservées.

Le château des Sforza, situé au c...

Le château des Sforza, situé au centre-ville de Milan, est une forteresse construite au 15e siècle par Francesco Sforza, qui deviendra la résidence des ducs de Milan, sur les ruines d'une citadelle édifiée au même endroit par Galeazzo Visconti.
Aujourd'hui, il abrite plusieurs musées: D'instruments de musique, de sculpture et une pinacothèque, synonymes de la richesse culturelle de Milan.

+4

Château Sforzesco

Bien

C'est l'un des monuments les plus célèbres de Milan, avec le Dome. Ceci est tristement connu par la population locale comme un symbole lié à la tyrannie des seigneurs qui ont réussi au fil des siècles dans le domaine de Milan. Cela a été l'objet du domaine français, a même été brûlé et reconstruit,maintenant accueille l' art lombard. Son nom apporte au XVe siècle, l'époque de Francesco Sforza, qui le voulait reconstruire en 1400, mais l'origine du château est plus ancienne.

Les Milanais sont très attachés à leur hi...

Les Milanais sont très attachés à leur histoire ainsi qu'à leur ancienne grandeur.
Le château des Sforza est un excellent témoignage de la beauté de la cité au XIVe siècle.
Le château est entièrement intégré dans la ville et est vraiment magnifique, aussi bien dans son architecture extérieure que dans sa décoration intérieure.

+2

Le Château Sforzesco est un endroit ...

Le Château Sforzesco est un endroit très intéressant.
Ce monument est passionnant et essentiel à voir si vous vous aimez l'histoire.
J'ai particulièrement aimé le contraste entre la ville moderne et ces vieilles pierres, entre l'herbe verte et la couleur de brique de l'édifice.
Le monument mérite assurément une visite...

+2
Voir l'original

Excellent
+8
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+3
Voir l'original

+4
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir