Chilli's Backpacker

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Chilli's Backpacker

Mes nuits épicées

Oui c'était facile...
    En arrivant sur Darwin, les copains rencontrés vantaient l'auberge d'en face. On a décidé, par esprit de contradiction, d'aller en face, au Chilli's. Et cette auberge de jeunesse sera notre point de chute à plusieurs reprises sur Darwin.
    Sur plusieurs étages, l'auberge dispose de chambres doubles et de dortoirs mixtes pour 4 personnes, des salles de bains hommes et femmes, un espace machine à laver / sèche linge, une cuisine équipée avec plusieurs bruleurs et frigos et une grande salle à manger commune côté rue avec télé (location du kit repas pour 10$ pour la durée du séjour, rajouter 10$ ou le dépôt de la carte de la chambre pour une casserole ou une poêle). Au même étage, deux jacuzzi et un espace fumeur à l'arrière du bâtiment. Sa jumelle l'auberge Youth Shack à 100m dispose d'une piscine et d'un bar auquel on est convié gracieusement et volontiers !
    C'est aussi l'auberge la plus proche du supermarché Coles, de la navette aéroport, des bus Greyhound, du distributeur Westpac...

Infos sur l'hôtel
    69 Mitchell Street