Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Chinatown

+112
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

18 avis sur Chinatown

Coline

La Chine hors de Chine

Difficile de trouver la catégorie adéquate pour cet article... Chinatown, célèbre quartier de New York, doit-il être catégorisé en centre-ville ? en zone commerçante ? en lieux insolites ? Chinatown , qui s'articule principalement autour de Canal Street, au Sud Est de Manhattan, est en effet un peu tout ça à la fois ! Offrant une véritable immersion dans la culture chinoise et dans les autres culturelles asiatiques diverses (coréenne, thaïlandaise, japonaise), le quartier regorge de restaurants, boutiques, magasins et autres choppes diverses où l'on peut trouver tout un tas de produits exotiques...

Lire tout
+5
Pedro Jareño

Au coeur de Manhattan, près de Soho, ...

Au coeur de Manhattan, près de Soho, Chinatown s'agrandit considérablement face à l'accroissement de la population chinoise.

Aujourd'hui, ce quartier s'étend même jusque Little Italie et les rues près de Canal Street sont remplis de magasins et de restaurants chinois.

Toute la Chine au coeur de New York !

+3
cyriane

Le quartier chinois « Chinatown » est une...

Le quartier chinois « Chinatown » est une visite incontournable lorsque l'on est à New York ! Même si je n'en ai visité qu'une infime partie..
Mais pénétrer dans ce quartier, c'est se retrouver dans un autre monde ! Ici tout est différent..! On se croirait en Chine.
On y trouve une tonne de boutiques : Vêtements, fruits et légumes, restaurants chinois...
Une visite à ne pas rater. Des visites guidées sont également proposées.

+4
Lili Winter

Absolument incroyable! Ce sont les...

Absolument incroyable! Ce sont les bâtiments typiques new-yorkais et pourtant si on ne lève pas la tête, on a vraiment l'impression d'être en Chine, et non aux Etats-Unis alors que ce pays est déjà drôlement différent de la France. Les enseignes de magasins sont en chinois, la plupart de la population est chinoise et certains ne parlent même pas l'anglais... C'est vraiment un dépaysement total.

J'avoue avoir eu un petit faible pour toutes ces choses typiquement asiatiques comme Hello Kitty ou la marque Sanrio en général, qu'on trouve dans ce quartier et ce à bon prix.

Marie & Matt

Chinatown

Le plus grand quartier chinois hors de Chine se trouve bien à New York. Coincé entre Littel Italy et le quartier des tribunaux, pas très loin du pont de Brooklyn, Chinatown est un quartier hors des Etats Unis où les boutiques affichent leur nom et leurs prix en mandarin, où l'on trouve aussi bien des restaurants asiatiques que des boutiques et salons de manucure à bas prix, le tout dans une ambiance colorée bien loin de Manhattan.

Gema Ruiz

Chinatown

Chaque jour de plus à New York, vous découvrez quelque chose d'autre.

+19
María Carmen García Moraleda

Très bien
+4
Voir l'original
Ciro

Voir l'original
Ashura

+2
Voir l'original
Fernandoo

+13
Voir l'original
M.R. Gomez

Voir l'original
sergio amador

Voir l'original
Raquel López Oliva

Voir l'original
Marina Romero

Voir l'original
Alexia Barnhart

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir