+001(718) 233-3804
+001(718) 233-3804

30 avis sur Brooklyn

Brooklyn

Si découvrir Manhattan se révèle très riche et surprenant, découvrir New York dans son ensemble ne saurait se réduire à ce seul centre-ville... Il serait en effet dommage de passer à côté de gigantesques et remarquables quartiers tels que Brooklyn. Celui-ci, situé au Sud Est de la ville et relié à elle par le très célèbre Brooklyn Bridge, regorge en effet de petites pépites à côté desquelles il serait dommage de passer. On peut en effet, depuis le coin de DUMBO, bénéficier d'une vue imprenable sur le sud et l'Est de Manhattan et ses gratte-ciels. On peut aussi y observer les jeunes jouant au basket, comme dans les films les plus typiques...

De Brroklyn à Manhattan

Lors de mon séjour à New-York j'ai voulu découvrir Brooklyn de nuit afin de trouver un bon point de vue sur l'île de Manhattan ! J'ai donc pris le métro jusqu'à Brooklyn, puis j'ai marché en direction de Manhattan. J'ai ainsi pu découvrir une nouvelle architecture et des quartiers plus résidentiels. J'ai commencé par un point de vue plutôt en hauteur, au dessus du Parc du pont de Brooklyn, puis je suis descendu sur le ponton du Bike and Roll NYC - Brooklyn Bridge Park‎ ! Comme moi il y avait beaucoup de monde avec leur appareil photo ! Normal ! C'est ici que vous pourrez admirer une superbe vue

Brooklyn est l'une des cinq...

Brooklyn est l'une des cinq circonscriptions (borough) de la ville de New York aux États-Unis (avec Manhattan, Queens, The Bronx et Staten Island). Visitez ce superbe lieu: Vous serez impressionnés par ses paysages urbanistiques: Les énormes gratte-ciel qui se reflètent dans les eaux profondes de l´océan Atlantique, le fameux pont de Brooklyn qui est un épisode docufiction de la série Les Sept Merveilles du Monde Industriel de la BBC. C´est un des lieux les plus remarquables des Etat-Unis que je vous conseille de visiter.

Brooklyn

Deuxième quartier le plus fréquenté de New York après Manhattan, Brooklyn est en train de devenir le nouveau "place to be" ou du moins "place to live". Les rues plus calmes inspirent les familles à s'installer, sans parler de l'ambiance décontractée et toujours très hip hop au bord du Queens qui contaste totalement avec la folie de Time Square et ses alentours.

Le pont de brooklyn

Mythique pour les uns, passionnants pour les autres, il est ridiculement ennuyeux pour les new yorkais! Cependant se retrouver là où se tourne le dernier film américain, dans une course poursuite ou au volant d'une jolie décapotable n'a pas plus de charme qu'en ce lieu! Welcome to america

Une vue magnifique sur Manhattan à la nuit tombée.

Arrondissement de New York dans le sud de Manhattan

Arrondissement de New York dans le sud de Manhattan lie à cette dernière par Brookline bridge et servie par les métros.

Information Brooklyn