Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Quartier chinois de Sydney

7 avis sur Quartier chinois de Sydney

Le Chinatown de Sydney est situé à H...

Le Chinatown de Sydney est situé à Haymarket, entre le port de Darling et la gare centrale de la ville. Comme tous les quartiers chinois dans d'autres pays, il est aussi très animée et colorée, pleins de restaurants orientaux et pas seulement Chinois, mais aussi quelques japonais, thaï, malais ... Et même des étals de rue pour un massage, très curieux! Le plus fréquent est de trouver des épiceries chinoises typiques. Dans ces rues, il y a des dizaines de magasins de vêtements modernes, des clubs vidéo spécialisés dans le cinéma chinois, des coiffeurs. L'autre point d'intérêt est une sorte de marché à bas prix avec des milliers de produits.

Lire tout
+4

Chinatown est le quartier asiatique de...

Chinatown est le quartier asiatique de Sydney. A l’origine, il était situé dans le quartier des Rocks. Aujourd’hui il se situe entre Dixon et Sussex street. Encerclé par des portes à l’architecture typiquement orientale (voir photo), vous pourrez vous y restaurer à petit prix dans l'un des nombreux restaurants chinois, thaïe, japonais, vietnamiens ou encore indonésiens.
Certains restaurants vous proposeront différentes recettes au poisson, tout simplement succulent… Le Paddy’s Market se situe au rez-de-chaussée du building « Market City » et recèle de npmbreuses babioles venant d'Asie.C'est un marché permanent où il est fréquent de faire des bonnes affaires.

Lire tout

Il existe un quartier un Sydney appelé ...

Il existe un quartier un Sydney appelé China town. C'est le repère des asiatiques dans sydney. Assez grand grand, ce quartier est délimité par darling habour a l'ouest et pitt street a l'est. Au premier abord cela peut paraître étrange car on est à Sydney dans un pays anglophones et on se retrouve dans un quartier comme si on était en plein japon. Autant dire qu'il est difficile de trouver un appartement dans ce quartier si l'on est d'origine européenne. Mais cela a aussi ses avantages. On peut y trouver toutes sortes de choses. Tout est typiquement asiatiques. On y trouve beaucoup de sortes de nourritures asiatiques.

Lire tout

Haymarket, le quartier asiatique de Sydney

Excellent

Ce quartier de Sydney regorge d'une multitude de commerces Asiatiques. Situé tout près de Darling Harbour, vous y aurez l'occasion de manger dans des restaurants de différents pays, de visiter le marché couvert, ou encore de vous balader dans Chinatown. Textiles, épiceries, vêtements, nourriture, accessoires électroniques, enfin, tout ce qu'on attend d'un quartier Asiatique, vous y trouverez et ce le plus souvent a des prix défiant la concurrence.

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir