Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sydney ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Sydney

132 contributeurs

63 lieux où manger à Sydney

Restaurants à Sydney
(2)
Restaurants à Sydney
Xic Lo Vietnamese Restaurant
Le Xic Io est le meilleur restaurant vietnamien dans le centre-ville de Sydney et est reconnu par diverses guides (Lonely Planet, le guide de la ville). Il est situé à proximité de Chinatown et propose des spécialités vietnamiennes classiques: poulet avec du riz, rouleaux de viande de porc... Les tarifs sont tout à fait abordables, comptez environ 10 ou 12 euros le repas. Le décor est simple et assez minimaliste et l'ambiance est très bonne.
Restaurants à Sydney
Yutaka Japanese Restaurant
(1)
Ce restaurant japonais propose l'un des buffets les moins chers de la ville de Sydney. Il propose plus de 40 plats au choix pour environ 8 euros au total. Pour le dîner, il y a plus de 50 plats pour un prix de 13 euros. Parmi son menu il y propose des huîtres, des crevettes ou des nouilles, de la soupe, des sashimi ou la table de sushi ou teriyaki. La nourriture est de bonne qualité et c'est un bon restaurant pour déjeuner en semaine. Il est généralement très occupé il est donc conseillé de ne pas y aller à l'heure de pointe. Il est fréquenté par des cadres et des touristes qui désirent profiter d'une pause de s'asseoir pour manger quelque chose. Ce n'est pas le meilleur restaurant japonais de la ville, mais c'est une très bonne alternative warm-prix pour se reposer après une matinée de visites ou de travail. Il est vraiment très proche de Hyde Park et de la ville financière de Sydney.
Restaurants à Sydney
Curry on King
C'est l'un des meilleurs restaurants indiens de Newtown, à Sydney. De tous les restaurants indiens référés de la ville, il est parmi ceux qui ont un meilleur rapport qualité-prix. Sa spécialité est le poulet Tandoori, le curry de poisson et le Korma de crevettes. Vous pouvez choisir le niveau de piquant de chaque plat car il dispose d'une grande variété dans sa carte. Je recommande les plats Korma et les Tikka Masala, qui sont délicieux et bien épicés et non gras. Le pain indien est également bien fait ici et il le sert toujours chaud. L'environnement est exceptionnel, le restaurant est moyen, et self-service. Le décor est à cent pour cent indien avec de fresques et peintures murales couverts de motifs asiatiques qui vous font sentir comme si vous étiez en Inde. Aucun plat ne dépasse 8 ou 10 euros, il est donc intéressant de passer dans le quartier pour manger ce fameux restaurant.
Restaurants à Sydney
Spice I Am
Il vous est possible de profiter des meilleurs plats thaïlandais hors des frontières thaïlandaises à Sydney chez le restaurant Spice I am. Ils ont deux restaurants mais sans doute, le plus authentique est celui de l’avenue 90-Wentworth, Surry Hills. Le restaurant est toujours plein à craquer, donc quelquefois vous devez attendre mais l’attente en vaut la peine. Ils proposent des bonnes soupes de nouilles. Tout est délicieux. Le service est bon, rapide et le rapport qualité-prix est extraordinaire. Si vous allez à Sydney et si vous aime la cuisine repas thaï, je vous recommande ce restaurant.
Restaurants à Sydney
Toko Sydney
Toko est sans doute le meilleur restaurant de sushis où je sois allé jusqu'à présent. J'adore la cuisine japonaise, et je mange assez régulièrement dans des restaurants de ce type, mais je n'ai jamais mangé des sushis aussi délicieux qu'ici. Toko est situé dans le quartier de Paddington, en face du marché de Sydney. Il s'agit d'un restaurant à sushi où il y a une table centrale sur laquelle se déplacent peu à peu les assiettes avec les sushis, chaque client prends celui qui lui fait plaisir. Les plats sont de différentes couleurs et chaque couleur représente un prix. Il y a 43 plats différents, tous préparés avec d'excellents légumes et du poisson. Toko a remporté le prix du meilleur sushi à Sydney en 2001, ce qui est une belle performance lorsqu'on considère le nombre de restaurants japonais dans la ville !
Restaurants à Sydney
Harry's Cafe de Wheels
(2)
C'est une compagnie célèbre et traditionnelle qui existe depuis 70 ans, elle offre le meilleur menu typique Australien, en particulier Pies (gâteau fourré de viande ou de poulet et une combinaison de différents ingrédients), elle est connue pour l'élaboration des aliments faibles en gras et d'excellente qualité.
Restaurants à Sydney
De La France Provincial Bakery
(2)
Nul n'est sans savoir que la gastronomie fançaise est l'une des plus réputée du monde. Et bien sur, la gastronomie anglaise n'est pas du même niveau. Alors quand un français se déplace a l'étranger, un restaurant français est quelques fois la meilleur alternative pour manger( surtout sur Georges Street où il y n'a que des fast-food). De la france est un restaurant qui vous permettra de manger des sandwiches avec de la baguette!!! Très précieuses information quand on et a l'étranger. Vous avez un large choix de menu, crudités, poulet, thon.. Classic. Par contre, cela revient cher le sandwich ou le croissant. Comptez à peu près 8 dollards pour un menu baguette. Plus cher qu'un mac do ( 5-6 dollards le fast food) mais tout de même bien meilleur. L'exceptionnel est souvent bien près de nous.
Restaurants à Sydney
Kazbah
(3)
Kazbah possède 3 restaurants sur Sydney. C'est que ça doit très bien marcher.. Et ça ne m'étonne pas! Nous avons goûté le brunch au restaurant de Darling Harbour, un énorme menu servi à condition d'avoir un minimum de convives. Excellent! On y sert de la cuisine du Moyen-Orient et Afrique du Nord. Semoule, tajines, des oeufs, des crêpes, du pain délicieux, du thé ...elle est longue la liste de choses que vous aurez l'occasion de déguster au petit-déjeuner! Comptez tout de même $20 pour cette formule.
Restaurants à Sydney
Rockpool Bar & Grill
Ce restaurant dans la ville de Sydney a été mentionné dans le journal pour servir les meilleurs hamburgers de la ville. Pour moi, ce ne sont pas que les burgers qui le justifient, mais surtout l'ambiance, les boissons et les plats principaux (je recommande la boisson cosmopolite et l'entrée seviche). L'entrée est un spectacle et ressemble à une église avec des colonnes très hautes ! La lumière est aussi amusante et offre des espaces confortables. Plutôt coûteux et très souvent blindé ! Maintenant, profitez des photos :)
Restaurants à Sydney
Le Paris-Go Cafe
Ce café est bien connu pour la qualité de tous ses aliments, la quantité des produits utilisés, ainsi que la bonne musique et les clients très prisés. Le week-end, il est difficile d'obtenir une table pour déjeuner, il est donc conseillé de ne pas arriver trop tard. Mieux encore, réservez avant pour obtenir une table ! Les œufs Bénédicte et les Croassains sont la spécialité et sont très bons. Malheureusement, le personnel n'est pas super sympathique. Mais bon... On ne peut pas tout avoir!
Restaurants à Sydney
Mezzanotte
Si vous passez dans la région, au nord de la ville de Sydney, vous ne pouvez pas manquer la petite ville de Dee Why Beach. C'est un lieu à visiter, qui possède une plage pour déjeuner ou dîner dans de bons restaurants ! L'un d'eux est merveilleux et je le recommande, c'est le Mezzanotte, situé en bord de mer, sur la rue principale. Nous avons commandé des pizzas qui étaient toutes délicieuses. La bière James Squire, typiquement australienne doit impérativement être dans votre menu !
Restaurants à Sydney
Icebergs Dining Room and Bar
Dans une destination où la plupart des plages sont dangereuses à cause des vagues géantes ou des requins « meurtriers », quoi de mieux qu'une piscine naturelle ? Regardez bien la photo et souriez.
Restaurants à Sydney
(1)
Restaurants à Sydney
Restaurants à Sydney
(1)
Restaurants à Sydney
Restaurants à Sydney