Ciné-Capitole

91 570 66 33
91 570 66 33

2 avis sur Ciné-Capitole

Lorsque je suis arrivé à Madrid en 2...

Lorsque je suis arrivé à Madrid en 2006, la première chose que je voulais faire était de visiter la Gran Via, la rue principale bordée de petits théâtres et cinémas. Maintenant, c'est de voir des petites salles de cinéma dans la région (il n’en reste que trois : Palais de la Presse, Palais de la Musique et le Capitole). Je suis un cinéphile (je fais des études en communication audiovisuelle et je dois dire que ces lieux sont donc pour moi des lieux sacrés). Le piratage y est encore relativement bas mais sinon, les magasins de vêtements et autres magasins gagnent beaucoup d'argent. Je suis désolé pour l’introduction, mais je pense que le Kinepolis était à l’époque un dinosaure, un monstre du cinéma et valait le détour, peut-être grâce à la meilleure qualité de l’écran et du son.

Sur la Gran Via, en plus des grands...

Sur la Gran Via, en plus des grands magasins et des H&M, vous aurez aussi la possibilité d'aller au ciné! A ce moment là il y avait le nouveau film de Tom Cruise et surprenant le film français Les Seigneurs avec Gad Elmaleh!!

Information Ciné-Capitole