Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Valence ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Cité des Arts et des Sciences

+1.694
--
Horaire
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 18:00
Vendredi
10:00 - 18:00
Samedi
10:00 - 19:00
Dimanche
10:00 - 18:00
+34902 10 00 31
+34902 10 00 31
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(542)
26,79
GetYourGuide
(267)
10,82
GetYourGuide
(36)
7,22
GetYourGuide
(10)
4,51

334 avis sur Cité des Arts et des Sciences

Cet ensemble futuriste un peu fou et...

Cet ensemble futuriste un peu fou et surtout très impressionnant rassemble dans le lit de l´ancien fleuve Turia cinq bâtiments dédiés aux arts et aux sciences dans leur sens le plus large. Il y a tout d´abord l´Hémisphérique, qui est un cinéma IMAX à 180 degrés, ainsi qu´un planétarium. Puis le musée des sciences du Prince Felipe, un musée interactif un peu comme celui de la Villette à Paris. A coté, se trouve l´Umbracle, un grand jardin futuriste dont les palmiers poussent sous des arches blanches, et le palais des arts de la Reine Sofia, dédié à la musique et aux arts scéniques. Enfin, au bout du grand jardin, se trouve l´Océanographique, le plus grand aquarium d´Europe.

Lire tout
+7

La Cité des Arts et des Sciences de ...

La Cité des Arts et des Sciences de Valencia a été dessinée par les architectes Santiago Calatrava et Felix Candela, et inaugurée en 1998 avec l'ouverture de L'Hemisfèric. L'embouchure de l'ancien lit du Rio Turia accueille le site de la cité des sciences. Le complexe s'étend sur une surface de 350 000 m².

C'est un immense complexe culturel qui compte six grandes constructions, un cinema IMAX, un musée des sciences, une promenade sur un jardin suspendu, un aquarium et un opéra.
L'unité de couleur de cet grand espace architectural est le blanc: structures de béton blanc recouvertes d'une mosaïque blanche qui ressort très bien sur le ciel bleu.

Lire tout
+7

La Cité des Arts et des Sciences se ...

La Cité des Arts et des Sciences se trouve à Valence. C'est un nouvel espace réalisé par l'architecte Santiago Calatrava. Elle est dotée d'un jardin où l'on peut se promener. C'est un site qui vaut la peine d'être visité avec le parc aquatique. La nuit, on a des beaux reflets de l'édifice dans l'eau.

+13

La Cité des Arts et des Sciences est ...

La Cité des Arts et des Sciences est une visite incontournable pour tout voyageur à Valence. Dans cet espace de loisirs, la culture est le protagoniste, et son activité se base sur trois grandes aires à thème: Art, Science et Nature. Ainsi, dans le but de divertir, elle rassemble dans ses 350.000 m2 le Palau des Arts Reine Sofia, le Musée des Sciences Prince Felipe, l’Océanographique, l’Hémisphérique et l'Umbracle.

L’ensemble de la cité des Arts et des Sciences a été conçu par l’architecte valencien Santiago Calatrava, en collaboration avec Felix Candela. C'est l'une de ses meilleures œuvres réussies grâce à la prouesse architecturale et sa beauté. En outre, la Cité des Arts et des Sciences offre une variété de restaurants et de magasins à thème dans des zones différentes.

Lire tout

Une visite de Valencia la nuit est...

Une visite de Valencia la nuit est toujours agréable avec ses mille et une lumière, la ville montre un nouveau visage, une nouvelle facette. J’aime tout particulièrement aller à la Ciudad de las Artes y de las Ciencias ( la cité des arts et des sciences ) la nuit tombée.

Cette cité, à l’architecture innovante et futuriste, se dévoile de nuit. Les nombreux éclairages se reflètent dans l’eau. Si vous allez jusqu’à l’Hemisfèric (l’hémisphérique), vous verrez un bâtiment gigantesque qui forme un œil. C’est impressionnant. J’ai l’impression d’être dans le monde du futur lorsque je me balade à cet endroit.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir