Nourriture de rue

6 avis sur Nourriture de rue

les échoppes de rue..

La première chose que l'on remarque en arrivant en Thaïlande c'est la richesse d'échoppe de rue qui nous ai proposé. Il y en a partout et pour les goûts!!!.

On trouve de simple vendeurs de brochette mais également des cuisines de rue proposant un menu équilibré comme au restaurant. Laisser vous surprendre par la qualité de leur cuisine et asseyez pour partager un moment unique au milieu des thaïlandais.
Vous remarquerez rapidement que ces petites cuisines discrètes dans la journée pullulent le soir. Les menus et les tarifs sont en général les même les unes des autres mais chacun à sa spécialité. Certains vendeurs vous proposerons des brochettes à 10 Baths l'unité, ou bien un pat thail poulet, nature ou crevette, d'autres vous confectionnerons des Loti (espèce de petite crêpe sucré ou salé)
Prenez le temps de les regarder les faire, c' est un spectacle en soit!!!! et qu'elle delice de déguster ses petit "liti", ma préféré reste la banane chocolat.

Street food de Bangkok

Bangkok est connue dans le monde entier comme l’une des capitales de la gastronomie. Il ne s’agit pas là seulement de la gastronomie traditionnelle thaïlandaise, pourtant délicieuse, mais aussi et surtout d’une véritable culture de la street food. Difficile en effet en Thaïlande en général et à Bangkok en particulier, de marcher plus de 100 mètres sans apercevoir un comptoir de nourriture. Le paradis des gourmands, évidemment ! Vous trouverez de tout, des traditionnelles brochettes grillées aux fruits coupés sous vos yeux, en passant par les insectes au barbecue, les glaces, les kebabs, les stands

Information Nourriture de rue