Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bangkok ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Kao Shan Road

+74
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

34 avis sur Kao Shan Road

Roland Flutet

Khaosan Road est probablement la rue de...

Khaosan Road est probablement la rue de Bangkok qui contient le plus de touristes étrangers au mètre carré, et ce n'est pas à cause de la beauté de ses temples ou la qualité de ses restaurants, mais car c'est là que se trouve la plus grande concentration d'auberges de jeunesse et de bars à touristes pas chers de la capitale !
Bien qu'on ait personnellement choisis une auberge un peu plus calme pour notre séjour, c'est là que finissent la plupart des "backpackers" qui visitent la capitale Thaï et lui donne cette ambiance festive continuelle.
Il faut bien avouer que le prix des cocktails

Lire tout
Thibault T

L'artère touristique centrale de BKK

Khaosan Road c'est le point de départ ou d'arrivée de tous les backpackers partis à la découverte de la Thaïlande. On y trouve beaucoup de petits magasins de vente de matériel, des centres de massage, mais aussi et surtout, beaucoup de bars et de stands qui vendent les Pad Thaï, la spécialité culinaire locale. Le soir, les fêtes battent son plein dans les nombreux établissements de Khaosan Road. Serez-vous assez courageux pour goûter à une brochette de scorpions ou de sauterelles grillées ?

France Dutertre

La rue des backpackers

Très bien

Probablement la destination n°1 des backpackers avec ses logements à budget, la nourriture pour rien, tous ses bars animés et les commerces de vêtements. C’est aussi le repère non-dissimulé des vendeurs de fausses cartes d’identification : de la carte d’identité à la carte de presse en passant par le permis de conduire, tout y est! Ne restez pas dans la rue principale mais prenez les petites ruelles perpendiculaires pour découvrir encore plus de marchés et des coins tout aussi animés mais un peu plus aérés.

+2
Polo

Cet endroit est une référence pour s...

Cet endroit est une référence pour sortir. Les rues offrent de nombreux restaurants et des boutiques de toutes sortes, où vous pouvez trouver un petit-déjeuner continental ou un hamburger.

Il existe également des magasins typiques thaïlandais. Il y a toujours du spectacle, des concerts dans la rue... la nuit, et des stands d'artisanat et d'habillement la journée.

Si vous êtes à la recherche d'exotisme, ce n'est pas le lieu adéquat, mais si vous êtes à la recherche de fun, c'est l'endroit idéal !

Marie & Matt

Koah San Road

La rue la plus visitée de Bangkok et pour cause, on y trouve plus de touristes qu’autre chose… Une ambiance festive (un peu trop) des boutiques à prix cassés (enfin pas vraiment), des bars, des restaurants et des gargotes, le tout dans une cacophonie assez insupportable mais qui plaira à certains. On passe notre tour.

peutetreunereponse

La gastronomie Thai est une des plus...

La gastronomie Thai est une des plus réputées au monde, dans les petites échoppes longeant Khao San Road ne manquez pas de gouter au Tom Yam Kung (soupe épicée à base de lait de coco, citronelle et crevette) ou au Pad Thai (nouilles sautées divinement agrémentées)

miguel a. cartagena

+6
Voir l'original
Elisa Boschetti

Excellent
+2
Voir l'original
desdemisalturas.com

+2
Voir l'original
Leo&Vero

+2
Voir l'original
Elena Martinello

Voir l'original
Callejeros Viajeros

+5
Voir l'original
peutetreunereponse

Voir l'original
Christina Rogo

Voir l'original
Leo Ayala

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir