Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Covarrubias ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

16 avis sur Covarrubias

Covarrubias est un joli village...

Covarrubias est un joli village médiéval situé sur les rives du fleuve Arlanza. Il fut fondé en 978 par le Comte García Fernández, qui prospéra sous les soins de ses abbesses : Doña Urraca, dont la mort tragique a fait naître des légendes (surtout autour de la tour médiéval), et Otra Urraca, fille de Fernando I et Doña Sancha, qui accorda les chartes du village en 1148. L'ancienne muraille, le pont, les vielles maisons et les monuments historiques sont magnifiques et constituent un ensemble médiéval fantastique.

+24

Covarrubias est un village de Burgos...

Covarrubias est un village de Burgos qui se trouve en Espagne. Covarrubias invite ses visiteurs à rencontrer le passé grâce à son image médiévale, ses maisons d’adobe et les entrelacs en bois. Ce village réunit une beauté collégiale, une histoire impressionnante et un bastion qui impose toujours sa force.

+28

Covarrubias est un petit village...

Covarrubias est un petit village médiéval bordé par la rivière Arlanza, à 40km de Burgos. Très pittoresque, on s'y promène par un entrelac de vieilles ruelles pavées, bordées de maisons anciennes à colombages, certaines même sur pilotis! Comme édifices religieux, on rencontre l’église Santo Tomás et la collégiale San Cosme - la Colegiata - qui abrite les tombeaux des grandes familles de la cité, entre autres Christina de Norvège, qui épousa Philippe de Castille.

+8

Nous l’avons vu dans cette charmante ville de la région de Burgos

Il me plaît d’observer l’architecture typique des villes, spécialement quand elle a été respectée et attire l’attention. Cette architecture est dans un environnement rural où on peut trouver les meilleurs exemples.

Elle attire immédiatement l’attention avec ses logements en brique séchée et du lattis en bois qui datent du XVe siècle.

Covarrubias est un village médiéval d...

Covarrubias est un village médiéval dans la province de Burgos. C'est superbe avec toutes ces maisons de style médiéval. On trouve également de quoi se substanter avec des restaurants proposant de succulents plats. Les paysages sont incroyables. A voir, entre autres: la tourelle, la maison de doña Sancha et le monastère de Arlanza.

Excellent
+19
Voir l'original

+3
Voir l'original

Très bien
+7
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

Excellent
+15
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+10
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir