Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tobermory ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Distillerie Tobermory (île de Mull)

2 avis sur Distillerie Tobermory (île de Mull)

Roland Flutet

Située face au port du petit village de ...

Située face au port du petit village de Tobermory, sur l'île écossaise de Mull à l'ouest des Highlands, la distillerie de Tobermory a failli disparaitre, mais est aujourd'hui une affaire florissante.
On vous en recommande vivement la visite, même si vous ne buvez pas de whisky (ce qui est notre cas), et à plus forte raison si vous êtes un amateur !
En effet, deux single malt sont préparés ici : le Tobermory, à base de malt non fumé, et le Ledaig qui est au contraire un whisky plein de "peat" !
C'est en tout cas une visite très intéressante, faite par des gens visiblement passionés

Lire tout
+8
Juan Quintana

Situé à l'entrée de la rue principale , se...

Situé à l'entrée de la rue principale , se dresse l'ancienne distillerie de cette ville. La distillerie a été fondée en 1798 et depuis lors n'a pas cessé de fonctionner. Leurs produits sont très bons, surtout si vous êtes amateurs de bons whiskys "pur malt". Je vous recommande notamment le Tobermory 10 ans, bien construit et intensément parfumé, et le Tobermory 15 ans d'âge, beaucoup plus robuste. Et il y en a plein d'autres (whiskys, liqueurs spiritueuses)..... pour tous les goûts. La visite est intéressante et on a droit à une dégustation à al fin.

+3
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir