Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise de la Vierge des Désemparés

+42
+34963671814
+34963671814
Téléphone

11 avis sur Eglise de la Vierge des Désemparés

La basilique de Valence porte le nom de...

La basilique de Valence porte le nom de la Mère de Dieu des Désemparés, et elle se trouve juste a coté de la cathédrale, ou Seu, de la ville.

C’est le sanctuaire de la patronne de Valence et de la communauté valencienne, que l’on sort durant les grandes fêtes religieuses, pour faire des processions dans les rues du vieux quartier.

La basilique est construite sur la place de la Vierge, une jolie place piétonne du vieux Valence. Elle se trouve a l’emplacement de l’ancien forum romain de la ville, et unie a la cathédrale par un passage surélevé qui permettait aux évêques et importants personnages religieux de passer de l’une a l’autre sans avoir a sortir dans la rue.

Lire tout

En 1414, trois jeunes hommes, vêtus ...

En 1414, trois jeunes hommes, vêtus comme des pèlerins, sont arrivés à la confrérie. Après avoir été reçu par le frère de la maison, il leurs donnait trois jours pour construire une image de la Vierge en indiquant l'endroit pour faire cela et en leurs offrant le déjeuner. L'endroit choisi est connu sous le nom de l'Ermitage. Après quatre jours, pas un bruit se fit entendre, les frères ont forcé la porte et ont trouvé l'image de la Vierge Marie. Les pèlerins ont disparus et guéri la femme d'un membre de la guilde, paralysé et aveugle. L'événement a donné lieu à la légende "els Feren Angels" (le fait des Anges).

Lire tout
+10

Basilique de la Vierge des désemparés - B...

Basilique de la Vierge des désemparés - Basilica de la Virgen de los Desamparados en espagnol est l'un des monuments religieux de Valence, la ville lumineuse. Elle est située sur la place la plus visitée de la ville, place de la Vierge - plaza de la Virgen en espagnol. Cette perle d'architecture de style baroque s'est érigée entre 1652 et 1667 par par Diego Martinez Ponce de Urrana. Cette construction exceptionnelle est dédiée à la patronne de cette ville méditerranéenne. Ce monument remarquable vaut votre visite.

+3

La basilique royale de Notre-Dame des...

La basilique royale de Notre-Dame des Désemparés est situé sur la "Plaza" de la Vierge et se trouve directement en face de la source d'eau des canaux, qui est l'un des endroits les plus touristiques près de la cathédrale de Valence. On trouve également proche, l'ancien forum romain actuellement en cours de restauration.

+7
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir