Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Eglise Sainte Marie de la Mer

+234
+34933102390
+34933102390
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(20)
42
Soldée
Civitatis
(1)
75

88 avis sur Eglise Sainte Marie de la Mer

Santa Maria del Mar, église de style ...

Santa Maria del Mar, église de style gothique de Barcelone, dans le quartier de La Ribera, et construite entre 1329 et 1383. La façade principale est encadrée par deux tours octogonales (donc qui seront reproduites dans les colonnes de l’intérieur) et les deux puissants contreforts encadrant la rosace et transmet l’amplitude de la coupole intérieure. Sur les côtés s’ouvrent également deux portes : la porte de la Chapellerie et du quartier Maure. Par la suite, s’ouvre une nouvelle porte dans l’abside : La porte de la Borne. Le Fossar de les Moreres est une place dans la ville de Barcelone (Espagne), à côté de la Basilique de Sainte Marie de la Mer.

Lire tout
+17

La basilique Santa María del Mar est ...

La basilique Santa María del Mar est l’église principale du quartier du Born, dans le cœur historique de Barcelone. Elle a été construite entre 1329 et 1393, quand la Catalogne était l’une des grandes puissances maritimes et commerciales en Europe. C’est un bel exemple de style gothique catatalan. La façade principale de la basilique donne sur une petite place, un peu étroite pour pouvoir apprécier pleinement le monument. Mais si on y rentre, c’est un endroit impressionnant. Il y a eu une église a cet emplacement depuis le Xe siècle. La construction actuelle a été décidée en 1324, et c’st le roi Alfonso qui en a posé la première pierre.

Lire tout

L'église de Santa Maria del Mar est ...

L'église de Santa Maria del Mar est situé dans le quartier de La Ribera. En descendant la Via Laietana, vous devez prendre la rue d'Argenteria , pleins de distractions (bars à tapas, boutiques de mode, cafés, glaces, artisanat). L'église est d'une beauté saisissante, et fut construite entre 1329 et 1383. Les fenêtres sont belles et colorées.

+3

C'est la plus belle église gothique de ...

C'est la plus belle église gothique de la ville. Avec son entrée sobre, flanquée de deux tours octogonales elle est majestueuse. Construite en un temps record de 59 ans, qui peut paraître énorme aujourd'hui, elle est un chef d'œuvre de l'art catalan, notamment en son sein. En effet, c'est l'intérieur surtout qui mérite toute l'attention. Harmonieux, lumineux, bleuté, une sensation d'espace et de sérénité nous envahie. C'est un véritable havre de paix au milieu de l'un des quartiers les plus grouillant de monde qu'est El Born, l'ancien centre du commerce local. A voir et revoir.

+2

Eglise Santa Maria del Mar

L'église Santa-Maria del Mar est située au centre-ville de Barcelone, pas très loin du musée Picasso. Bâtie au 14e siècle en style gothique catalan, l'édifice est remarquable de l'extérieur, comprenant deux clochers massifs, une immense rosace et un grand portail sculpté. Elle l'est tout autant de l'intérieur: on y trouve 3 nefs et de larges piliers rappelant les deux tours de la façade.
De plus, l'église se dresse au beau milieu des ruelles de la vieille ville et du quartier gothique, ce qui la rend encore plus impressionnante et très photogénique quand on se place dans une de ces rues.

+2

Dans les environs du centre de...

Dans les environs du centre de Barcelone se trouve l'une des plus belles églises de la ville.
Ce magnifique bâtiment de style gothique présente des espaces intérieurs fantastiques, et des vitraux d'une incroyable beauté.
C'est vraiment une expérience visuelle surprenante que d'entrée dans cette église. Le plafond en particulier est un véritable chef-d'œuvre.

+3

Je suis entré dans cette église pour un t...

Je suis entré dans cette église pour un travail à l'université. Elle ne m'a pas beaucoup intéressé, parce que je pensais qu'elle n'est rien comparée à la cathédrale de Barcelone, jusqu'à ce que je l'ai vraiment observée et tout m'a impressionné, les formes des arcs, des colonnes, l'éclairage, etc. Absolument tout.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir