933195333
933195333

24 avis sur El Born

El Born fait partie avec le quartier...

El Born fait partie avec le quartier gothique et le quartier du Raval de la partie ancienne de Barcelone. C´est un endroit qui est séparé aujourd´hui du reste du vieux quartier par la grande artère Via Laietana, et a une vie de quartier à part. C´est plus tranquille. C´est un quartier non plus de shopping effréné mais plutôt de loisir, il y a plein de petits restaurants, la majeure partie comme les rues sont étroites et les places arborées peuvent offrir de petites terrasses, très prisées en été, à n´importe quelle heure du jour ou de la nuit, elles sont pleines. Une partie du quartier a été détruite pour pouvoir construire le grand parc de la Ciutadella, qui est à cinq minutes à pied et mérite une visite.

A quelques minutes de La Rambla...

A quelques minutes de La Rambla barcelonaise se trouve le quartier "El Born", un des quartiers les plus animés de la ville. C'est un ancien quartier médiéval qui abrite aujourd'hui l'épicentre de la vie nocturne de la capitale catalane. Il y a tout dans ce quartier ! des boutiques, des bars et restaurants, des monuments historiques et centres culturels... de quoi passer de bons moments ! Ce que j'ai préféré dans ce quartier, ce sont les galeries d'art, le musée dédié à Picasso et les petites galeries d'art underground.

Information El Born