MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oxford ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

2 avis sur Eglise St Aldate

guanche

L'église St Aldate est une petite ...

L'église St Aldate est une petite église de la rue du même nom qui va de Carfax jusqu'au sud d'Oxford. C'est une église tranquille entourée de bâtiments historiques importants comme la tour Tom, l'entrée principale de la plus grande école d'Oxford, ou Christ Church. Il y a un très vieux cimetière à l'extérieur de l'église. L'église a été nommée ainsi après qu'Aldate mourut en 577. C'était l'évêque de Gloucester, qui est maintenant un saint célébré le 4février, probablement tué par les saxons.

paulinette

St Aldate’s Church est une petite é...

St Aldate’s Church est une petite église de St Aldate’s, la rue principale d’Oxford qui part depuis le Carfax en direction du sud. C’est une église discrète car elle est entourée de monuments historiques très grands. Par exemple en face se trouve la Tom Tower, l’entrée principale a l’école supérieur la plus grande d’Oxford, Christ Church. Mais c’est une église ancienne et qui a son intérêt.
Par exemple, elle a sur le coté gauche un ancien, très ancien cimetière. L’église porte le nom d’Aldate, un saint mort en 577. Il était évêque de Gloucester, et maintenant on le célèbre le 4 février. Il a probablement été tué par les Saxons.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir